3

359 24 22
                                    

Namjoon entre dans l'immense manoir. Deux personnes viennent instantanément. Namjoon tient le corps inerte et pâle de son second dans ses bras. Les deux sbires saisissent Cho-Hee et monte dans sa chambre, ils la dépose sur son lit, puis se recule. Namjoon est devant le lit, il la regarde en fronçant les sourcils. Tamara et Ezequiel entrent, les deux autres sortent en refermant la porte.

- Ils vont payer. Grogne Namjoon en tenant le lit fermement.

- Que voulez vous qu'on fasse ? Demande Tamara.

- Je veux récupérer Jin et Kate, ils sont désormais mes enfants, et vos frères et sœurs. Et comme ça, ça ferra énormément de mal a cette famille de malheur.

- Comment voulez vous les récupérer ? Demande Ezequiel.

- De la même façon que je vous ai tous récupérer. Avec le lien du créateur et sa création... Dit il en souriant sadiquement.

- Très bien monsieur, nous retournons les observer. Dit le frère jumeau de Tamara.

- Aller s'y les jumeaux, je compte sur vous.

Ils sortent en refermant, Namjoon avance vers son second et s'assoit sur le lit. Il la regarde. Il ne veut pas l'avouer mais il aime bien Cho-Hee, elle est son enfant, sa fille, sa sœur... Ils ont trouver son point faible, son seul et unique point faible.

*

Jungkook entre dans son appartement qu'il partage avec Tae, il se dirige directement vers sa chambre. Il dépose la jeune fille sur son lit.

Tae et Jin se relève, entendant du bruit dans l'appartement.

- Qu'est-ce que ton frère fait ici a cette heure la ? Demande Jin en humant l'air.

- J'en sais rien.

Jin respire encore.

- Mais avec qui il est ?

- Quoi ? Demande son amant en se tournant vers lui.

- Il y a quelqu'un avec lui. Je le sens.

Tae lui sourit en coin, Jin arque un sourcil.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu es surprenant...

Jin sourit, il embrasse tendrement son amant et se recule. Tae se relève et enfile ses vêtements, donnant a Jin les siens.

Ils sortent tout habiller et Tae toque a la porte de son frère.

- Jungkook, qu'est-ce que tu fais la ? Tu va bien ?

Jin tient le tee-shirt de Tae dans son dos, il regarde vers la cuisine, l'envie d'aller boire du sang est toujours présente, mais il sait se retenir.

La porte s'ouvre.

- Tae, j'ai besoin d'aide...

Jungkook ouvre la porte en grand et se dirige vers son lit. Les amants entrent.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait la ? Ne me dit pas que...

- Nan, bien sûr que non ! C'est Namjoon qui l'a transformer...

- Je la reconnais... Dit Jin soudainement.

Ils se tournent vers lui, Jin regarde Tae dans les yeux.

- Tae regarde la bien ! C'est la fille qui s'est confessée, tu sais quand tu m'a embrasser devant tout le monde...

- Oh mais oui... mais pourquoi elle ?

Taejin* Monster Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant