2

455 28 47
                                    

Yoongi marche dans les couloirs du lycée, il est au deuxième étage. La sonnerie du midi a retentit et il est seul. Hoseok et Jimin sont déjà au self. Il regarde son téléphone, aucun message. Ça l'inquiète.

Il est sensé rejoindre ses amis humains, mais vu comment Jimin le traite en se moment, il préfère rester seul, loin de lui. Même si il l'aime, il ne supporte plus ses regards noirs et ses réflexions cassantes. Et puis de toute façon il ne mange pas de nourriture humaine. Il range son téléphone dans sa poche et renifle l'air. Ses sourcils se froncent, il est la. La porte qui mène aux escaliers s'ouvre, Namjoon apparaît. Suivit de Cho-Hee, leurs sourires toujours présents.

Yoongi se raidit, la dernière fois qu'il l'a vu, il s'est vidé de son sang et a sombré dans le coma pendant plus de deux jours. Il recule d'un pas, les yeux grand ouvert de terreur.

- Yoongi, Yoongi, Yoongi... Susurre Namjoon. Comme on se retrouve... ça faisait longtemps.

- Faute a qui ? Souffle Yoongi entre ses dents serrées.

- Je l'avoue, te plonger dans le coma n'était pas très sympa, mais autrement tu m'aurai mit des bâtons dans les roues... En parlant de ça, comment va mon petit Jin ? Demande t-il en se rapprochant du menthe a l'eau.

Yoongi sert les poings.

- Sale enfoiré...

- Je sais, merci. Roucoule t-il en souriant.

- Un jour, quand tu t'y attendra le moins, tout va te retomber dessus. Et je serais la pour t'achever. Lance Yoongi avec amertume.

Ils se sont arrêtés, la porte qui mène aux escaliers est entre ouverte. Yoongi est trop concentré sur les deux vampires en face de lui pour sentir l'odeur de ses amis. Ils sont la, dans la cage d'escaliers, il ne font aucun bruit. Ils sont la depuis le début, a écouter ce qu'ils se disent, et ne compte pas bouger.

- Tu sais... son sang est un vrai délice... peut être qu'il te laissera le boire... Dit Cho-Hee avec désinvolte.

- Exactement, tellement bon, qu'on en devient accro avec une seule goûte...

- Pourquoi vous me dite ça ? Demande Yoongi.

- Parce que je veux les voir souffrir, et quoi de mieux pour les faire souffrir que de tuer leur meilleur ami... Dit Namjoon en se rapprochant dangereusement.

- Je ne te laisserai pas me tuer, pas aussi facilement. Lâche Yoongi en balançant son sac sur le côté.

Namjoon ricane et donne le siens a la jeune fille qui se cale dans un coin. Il court vers le menthe a l'eau, celui-ci se transforme et le réceptionne, Namjoon le jette contre le mur. Yoongi se relève en vitesse en crachant (comme les chats) de colère, il lance son pied dans le ventre de Namjoon. Celui-ci ne l'a pas vraiment vu venir et se le prend, en grognant. Yoongi sourit en coin et lui donne un coup de poings. Mais Namjoon le rattrape de justesse. Il ne rattrape, cependant pas, le prochain qu'il se prend en pleine mâchoire. Il crie de rage et donne un coup de poing violant dans la mâchoire de Yoongi, il crache du sang, désorienté. Namjoon en profite pour lui en donner d'autre, le déstabilisant encore plus. Il le pousse violemment contre le mur, Yoongi laisse un crie de douleur sortir de sa gorge.

Jimin et Hoseok sont pétrifiés, ils n'osent même pas respirer. Mais quand Jimin entend son petit ami crier de douleur, il avance d'un pas vers la porte. Hoseok le retient, Jimin tourne sa tête vers lui, les larmes aux yeux. Il balance sa tête de négation. Jimin laisse ses bras tomber le long de son corps, Hoseok presse son épaule doucement. Jimin laisse ses larmes coulés, il ne veut pas rester la sans rien faire... mais il est sûr de se faire passer a tabac si il y va.

Taejin* Monster Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant