8

258 25 34
                                    

Jin ouvre les yeux doucement, sa vu est trouble. Il relève légèrement la tête mais la repose aussitôt, son crâne le lance. Il porte sa main a sa tête et sens instantanément un liquide chaud contre sa peau. Il baisse sa main et ouvre de grands yeux horrifiés. Elle est couverte de sang.

Il regarde son autre main qui est dans le même état. Il se relève sur les fesses et inspecte ses vêtements poisseux de sang. Sa respiration s'accélère, il se lève en titubant. Ses yeux manquent de sortir de leurs orbites, il y a du sang partout. Sur le canapé, sur le sol, les murs... Que fait tout ce sang la ? Et pourquoi il vient de se réveiller au milieu de cette marre de sang ?

C'est la qu'il le voit, le corps de son père étendu sur le sol de la cuisine. Du sang partout. Il se précipite sur son père.

- Appa ! Hurle t-il en le bousculant.

Il ne bouge pas, les yeux clos, du sang partout sur son cou et son col. Quelques larmes perles le long des joues de Jin. Il se relève, a la recherche de sa mère.

- Eomma ? Appelle t-il.

Il avance dans le salon et se stop net. Comment a t-il fait pour ne pas la voir avant ? Elle était la, allongée sur le canapé. Une marre de sang au pied du canapé, dégoulinant de son cou.

Il se met a hurler de douleur et se laisse tomber a genoux. Il regarde ses vêtements tâchés de sang. Qu'a t-il fait ?

Ses larmes ne cessent de coulées.

*

Tae regarde l'heure, il est déjà 16 heures 30. Où est Jin ? Il se lève du canapé, légèrement anxieux. Il enfile ses chaussures et sa veste. Son frère sort de sa chambre, l'entendant.

- Qu'est-ce que tu fais ? Jin n'est pas sensé venir ?

- Si, mais il n'est toujours pas la, je vais aller voir chez lui si tout va bien.

- D'accord...

Tae sort, il marche rapidement jusqu'a la maison de son petit ami.

- Jin ? Appelle Tae en entrant dans la grande maison.

Il s'arrête en sentant cette odeur, celle du sang. Il entre en trombe dans le salon et ouvre de grand yeux horrifiés et paniqué. La vision d'horreur qui s'offre a lui le fait redoubler de panique.

- JIN ! Hurle t-il en le cherchant.

Il entre dans la salle de bain et le trouve la. Assit a même le sol. Ses jambes droites devant lui. Ses mains pleine de sang, les paumes vers son visage.

Son visage ruisselant de larme. Taehyung s'approche de lui doucement et s'assoit a ses côtés.

- Jin... Commence t-il doucement.

- J'ai tué mes parents... c'est moi pas vrai ?! Mais pourquoi je ne m'en rappelle pas ? Panique Jin, commençant une crise de larmes. POURQUOI J'AI FAIS ÇA ?!

Tae ne réfléchit plus, il le prend dans ses bras, lui caressant les cheveux doucement. Jin se laisse aller contre lui, et colle son nez contre son cou. Ses larmes redoublant d'intensités, il a du mal a respirer, une boule dans la gorge l'en empêche. Il a mal au coeur.

- Ça va aller mon coeur... ça va aller... Lui chuchote Tae en déposant un baiser sur son front.

Mais que c'est t-il passer ? Pourquoi a t-il fait ça ? Comment a t-il pu tuer ses parents ?

*

Namjoon rit, il est assit sur son lit, un rire gras sortant de sa bouche. Il est content, heureux et même fier de lui. Ce qu'il a fait le fait toujours vibrer, et il compte la dessus pour le récupérer. Il sera détruit, tellement détruit qu'il fera tout pour que plus personne ne souffre autour de lui, quitte a se sacrifier.

Taejin* Monster Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant