13

396 29 65
                                    


- Tae passe moi ton bras. Lui dit avec douceur Alice. Je vais te prendre ton sang maintenant, comme ça se sera déjà fait.

Il hoche la tête et lui passe, tenant de son autre bras Jin contre lui. Celui-ci a perdu connaissance, la douleur devenait trop forte. Si ils n'arrivent pas vite, il risque de passé l'arme a gauche.

Alice lui prélève un litre de sang et repose son bras. Sa plaie se referme aussitôt. Alice pose sa main sur le front de Jin avec un gant de toilette trempé. Même a travers le gant elle sent la chaleur de son corps.

- Comment fait-il pour supporter ça ?

- Il est fort, il a vécu bien pire... Dit Tae en lui caressant encore les cheveux.

Elle pose une main réconfortante sur la joue de Tae et lui sourit doucement.

La porte claque et ils entrent tous en courant.

- J'ai le sang ! Crie Kate en courant vers eux.

- Donne le moi ! Lui dit Alice en préparant déjà le sang de Tae dans une seringue.

Kate lui donne la poche et les autres entrent complètement dans la pièce. Nora est toujours attaché au bras de Cho-Hee, elle découvre avec stupeur Jin, dans les bras de Tae. Il ouvre doucement les yeux et regarde Tae, ses yeux sont a peine ouvert. Taehyung se lève mais garde la main de Jin dans la sienne, refusant de brisé se touché.

Alice arrive avec deux seringue et tend l'autre a Dong-Min.

- Nous devons le faire en même temps... Lui rappelle Alice.

Ils respirent, se vidant la tête, puis lèvent leurs bras en même temps et les plantes dans son cœur. Ils lui injecte les deux sang directement dans le cœur et retirent les seringues.

Jin hurle de douleur, se tordant dans tout les sens. Tae tient toujours sa main, tout le monde le regarde, horrifié.

- Aller, aller Jin... Souffle Tae.

Il se stop tout d'un coup, les yeux rouge et ses canines de sortie. Il hurle en se cambrant violemment. Puis son corps retombe mollement sur le canapé, inconscient. Tae se rapproche et regarde les deux adultes.

- Comment il va ? C'est normal ?

- Je crois... Attend. Lui dit Dong-Min en allant prendre son livre.

Il le feuillette et les rejoins.

- Oui, ils disent que le sujet souffre le temps que les deux sangs se mélanges et atteignent son cœur, ensuite il tombe dans l'inconscience... Il devrait baisser en température et aller mieux... Il pourra même boire du sang.

- Je suis pas sûr qu'il puisse en boire. Dit Tae en caressant les cheveux et la joue du rosé endormit.

- Quoi ? Comment ça ? Demande Alice.

- Depuis qu'il a tuer ses parents, il ne boit plus du tout... Dit Yoongi.

- Pas même quand on était chez Namjoon, il a tout recracher. Dit Kate.

- Je vois... C'est pas bon du tout ça... Souffle Dong-Min.

- Comment faire pour qu'il recommence a boire ? A ce rythme il va devenir un légume !

Dong-Min regarde Jin avec inquiétude, il n'a aucune idée...

- Je n'en sais rien...

- Lui seul peut s'en sortir, mais il aura besoin de vous tous. Dit Alice en allant lui nettoyer le visage avec une serviette humide.

Taejin* Monster Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant