Thunderstorm

310 23 4
                                    

On n'était un soir de printemps vers mai ça faisait un petit moment qu'on sortait ensemble tu venais souvent dans mon petit appartement tu disais qu'il était plus agréable que le tien, c'est vrai que le tien était dénuer de toute décoration mais je le trouvait agréable aussi mais on va pas dire que ça ne me plaisait pas de rentré fatiguer le soir et de te trouver assis dans mon canapé m'attendant ayant souvent préparé quelque chose à manger, tu travaillais bien sûr mais tu partais plus tôt et rentrais donc plus tôt aussi, quand j'arrivais tu courais vers moi et me soulevais me serrant dans tes bras. C'est ce qu'il s'était passé se soir là, nous avions dîner le repas que tu nous avais préparé: poulet curry tu savait que j'adorais ça. Il avait commencé à pleuvoir rien de bien méchant, nous étions restes un petit moment à table pour ensuite s'installer dans le salon une tasse d'infusion à la main et une tablette de chocolat posée sur la table, on parlait de tout et de rien passant des journées de travail aux souvenir s d'enfance comme de la pluie et de beau temps c'était simple mais on aimait ça. C'est à se moment que l'orage avait commencé le tonnerre résonnait dans toute la ville et l'appartement ne faisait pas d'exception à la règle, le problème: j'avais peur du tonnerre mais tu étais là. Dès le premier coup de tonnerre j'avais sursauté et tu l'avais remarqué tu m'avais pris dans tes bras mais quand le deuxième avait retenti les larmes commencèrent à dévaler mes joues tu avais alors commencer à chanter "Hey Jude" des Beatles tu la chantais tellement bien.
L'orage c'était arrêté mes pleurs s'étaient calmé et tu m'as dit ces simples mots que j'aimais tant:

-Je t'aime

Tu me l'avais dit avec ce sourire que j'aimais tant et qui me faisait sourire à mon tour alors j'avais répondu:

-Moi aussi Thomas

Tu m'avais rapproché de toi et serré dans tes bras.

L'orage c'est là que tout avait continué.

Rain, Thunderstorm and Snow [newtmas] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant