Nous étions en hiver en décembre plus précisément nous vivions le parfait amour toi et moi. Nous étions sortis regarder les vitrines décorées pour noël qui était le lendemain. Nous avions prévu de le fêter juste tous les deux je t'avais acheté un bracelet en cuir avec dessus une plaque en fer avec écrit dessus nos deux prénoms et au milieu il y avait inscrit "rain" dû au fait que tu m'avais avoué t'es sentiments un jour de pluie. Ce soir là nous nous étions bien amusés, rigolant comme si personne ne pouvait nous entendre. Il avait commencé à neiger un fin voile blanc avez recouvert la ville, il ne neigeait pas souvent à Los Angeles mais il ne faisait pas froid à peine 0 degré. Nous étions dans le parc de notre rencontre nous étions dans les bras de l'autre nous regardions le ciel mais je voyais bien que tu assayer de manger des flocons. Nous avions décidé d'aller manger nous nous étions levé de notre banc et tu avais commencer à courir dans tout les sens excité de la neige tel un enfant de 6 ans je souriais de la vue mais mon sourire s'étais glaçais.
-Thomas !
J'avais crié ton nom de toute mes forces et avais commencé à courir vers toi. Tu m'as dit ces simples mots que j'aimais tant:
-Je t'aime
Tu me l'avais dit avec ce sourire que j'aimais tant et que je ne verrais plus jamais j'avais répondu:
-Moi aussi Thomas
Tu m'avais rapproché de toi et serré dans tes bras.
Sous la neige c'est là que tout a fini.