Troisième partie
« La déclaration de Yuhia »
Yuhia venait d'ouvrir la porte du petit appartement de son sauveur, mais elle tomba nez à nez avec deux grosses brutes. Et ils voulaient maintenant l'emmener de force avec eux pour pouvoir voir l'homme qui l'avait sauvé. Ne pensant qu'à le protéger, elle ne bougea pas de sa place. Elle retenait ses larmes pour ne pas leur montrer qu'elle avait peur d'eux. Mais ses tremblements leur faisait comprendre le contraire. Impuissante, Yuhia ferma les yeux.
Une force inconnu l'a fit basculer en arrière, elle comprit rapidement qu'une main c'était agrippé à son épaule pour la tirer en arrière. Quelques secondes plus tard, Yuhia se retrouva contre un dos plutôt grand et large, un dos masculin qui ne pouvait qu'appartenir à l'occupant des lieux.
- Je peux savoir ce que vous me voulez ?, réussit à dire le jeune homme en contrôlant sa colère.
En entendant cette voix familière, Yuhia laissa s'échapper ses larmes, toujours tremblante de peur. Son sauveur devait avoir compris ce qu'elle ressentait, son étreinte se fit plus forte. Yuhia ne pouvait pas voir son visage, mais elle était sûre d'une chose : il était énervé. L'un des deux gorilles se mit à émettre un rire jaune.
- Tu te montres enfin, tu ne nous présente pas ?, dit-il à l'attention de Yuhia.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?, répondit-il en ignorant la question.
- Tu le sais très bien. Vendredi soir tu étais où ?La jeune fille comprit qu'il parlait de la nuit où elle avait rencontré le jeune homme dans la ruelle. Elle s'y était retrouvé par pur hasard mais lui, pourquoi était-il présent cette nuit-là ? La lycéenne se souvint des coups de feu qu'elle avait entendu ce jour-là. Il s'était passé quelque chose cette nuit et son sauveur devait être au courant. Ou pire, il était impliqué dans l'affaire. Yuhia comprit tout de suite, elle avait été embarqué dans quelque chose d'énorme, une histoire qui ne l'a concernait pas du tout. Mais elle était impliqué maintenant depuis que ces deux hommes l'avait vu. J'ai encore fait une gaffe, pensa tristement la fille.
- Dégager d'ici, je n'ai aucun compte à régler avec vous, les mecs, et si c'était le cas, je ne le ferais pas en présence de témoin.
- On est pas assez fou pour espérer avoir une chance contre toi, cracha l'homme, Mais nous sommes sûrs d'une chose maintenant, tu étais là ce soir-là.
- Prépare toi à un retour, le boss n'a pas du tout apprécier que tu mettes ton nez dans nos affaires, sourit le second homme.Suite à cette conversation, les deux hommes firent demi-tour. Quand les deux hommes quittèrent enfin le champs de vision du jeune homme, il ferma sa porte pour ensuite se retourner et porter son regard sur la jeune fille. Yuhia le regarda à son tour dans les yeux. Le délinquant leva sa main pour l'abattre sur le crâne de la jeune fille, une petite tape qui laissa échapper un « Aie » à la jeune lycéenne.
- Je te savais bête, mais pas à ce point-là, émit l'homme.
- Désolé... Je n'ai pas réfléchis quand j'ai...
- Je te ramène chez toi aujourd'hui, dit-il enfin. Ce n'est plus un endroit sûr.
- Pourquoi vous étiez là, ce soir-là ?Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Il attarda son regard sur la jeune fille pour voir sa réaction, elle était sérieuse et n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau. Il soupira, ça lui apprendra à ramener une fille chez lui.
- Pourquoi je devrais te le dire ? Ce ne sont pas tes affaires...
- Je suis maintenant impliquée depuis que ces deux hommes m'ont vu chez vous. Que vous le vouliez ou non.Elle marquait un point. Maintenant qu'ils l'avaient vu en compagnie du jeune homme, ils allaient surement s'en prendre à elle. L'homme émit un faible « Attend moi là. », avant d'aller en direction de sa chambre, il en ressortit quelques secondes plus tard avec une veste sur le dos, et une autre à la main avec une écharpe. C'était la veste et l'écharpe que portait Yuhia le jour où elle l'avait rencontrer pour la première fois.
VOUS LISEZ
[AS] [Kentin] Le cahier orange d'un délinquant
DragosteLe destin va décider de changer la vie, du tout au tout, d'une jeune fille du nom de Yuhia. Elle va se retrouver impliquée dans une histoire dangereuse en entrant dans une ruelle. Sa vie va être en danger, et la seule personne qui peut l'aider est u...