Storytime: je suis sortir avec son meilleur pote pendant qu'il me draguait ..
L'histoire c'est déroulé en début de l'année 2016 .
Je tient à souligné que j'étais a l'étranger pour des cours de langue ..C'est important de souligné ça pour comprendre ma position dans cette histoire. .
Ben t'es concentré? Let's go.😉
Le mec en question on va dire il s'appelait Luc et son pote lucas.
J'étais nouvelle dans le quartier et j'avais peu d'ami ..
Luc me draguait depuis un temps. .mais moi j'étais plus dans la friendzone tu vois? Je le prenait pour un ami..limite un grand frère .mais lui il était a fond sur moi..
il me parlait de lui et tout il était aussi étranger comme moi et étudiait dans ce pays il y était depuis 4 ans..
au bled son père était un ministre et s'était présenté à l'élection présidentielle de leurs pays..(genre Luc voulait m'impressionné quoi😂)en plus c'était vrai car j'ai vu les tofs et tout..on parlais de lui sur les réseaux sociaux aussi..et Luc lui même était un grand artiste dans son bled. .une célébrité en quelque sorte .et javoue il n'était pas mal..et très poli..mais trop gentil. .et moi les filles je vous l'ai déjà dit .. les mecs gentil ce n'est pas pour moi😩aufait je m'ennuie avec eux..donc du coup malgré tous ces atouts. .detrompez vous son statut ne m'impressionait pas non plus..ça ne pouvait pas marché entre nous. .
et j'avais mit les choses au clair en le disant. .ceci en quelque sorte
<<aufait Luc je suis ici ..(dans ce pays étranger)juste pour un temps ..donc je ne veux pas avoir une relation qui ne mènera à rien. .et je veux pas être distraite dans ce pourquoi je suis là. .donc oublie ça. .je te veux comme grand frère et c'est tout>>
Et c'était vrai en plus. ..
Mais ça c'est PARCEQUE j'avais pas encore croisé son pote lucas😂😂
Ah ce lucas il m'as eu😂😂😂😂Je vous déballerais tout dans le prochain chapitre. .😈
VOUS LISEZ
rantbook.(storytime)
Randomdans ce ranbook je vais vous parlez des sujets qui me tiennent à coeur sur ma vie en général selon mes humeurs ? Préparez vous a des folies ?. _________ Nb: Ne vient pas me stressé ici..si t'es relou C'est ma vie donc fais gaffe ?