Salut les filles ..Ça pète la forme?
Tant mieux quant à moi.aujourd'hui je suis pas d'humeur a faire la folle.
Parfois je me pose des questions. .que JE crois. .chuipa la seule a me les posé. .
Parfois je me dit que ya des gens qui sont vraiment chanceux sur cette terre...
Moi aussi j'aimerais rencontré un prince comme kate midleton ou un multi- millionnaire comme sa soeur pippa midleton. .qui s'est marié today..😭😭😭😭😭😭😭
C'est trop beau l'amour sortir de lextra-ordinaire. .vous ne croyez pas?
Mais bon quand on n'est 8 milliards de personne sur cette terre..et qu'on aspire à ces choses il faut parfois forcé le destin..sauf que peu d'entre nous ont ce courage..ou la possibilité de le faire..ou tout simplement manque de confiance en eux..
Vous avez compris je suis d'humeur envieuse aujourd'hui 😩
Mais bon ça tombe bien car mon humeur ma inspiré et je crois que je vais sortir un roman princier. .mais avec pour héroïne une femme envieuse comme je le suis présentement mais qui au lieu d'écrire sur une application wattpad 😥😥..va se levé et forcé le destin. .
Va t'elle réussir ?va t'elle échoué?
A vous de le découvrir bientôt ...
J'ai hâte de vivre mes envies non plutôt nos envies. .car au fond je sais que chaque fille rêve de vivre ce genre d'histoire sortir d'un conte à fée 😍
ce roman.. je vous promet seras du lourd. Car j'y mettrais tout mon coeur et surtout ma rage 😂😂
il est disponible sur mon profile : séduire le duc
Peut-être que à la fin..je forcerait aussi le destin. .qui sait?Ya peut être encore un prince qui n'attend que moi😉..et vous auusi. .
Bsu bsu..gosssip girl..
Ne me demande pas pourquoi j'ai écrit goosip girl . .j'avais juste envie de l'écrire et voilà. ..😅
Désolé si je n'écrit pas la suite de lucas..c'est juste que je suis pas d'humeur a le faire... je ne peux pas écrire quand je suis pas dans le bain 😩..
VOUS LISEZ
rantbook.(storytime)
Randomdans ce ranbook je vais vous parlez des sujets qui me tiennent à coeur sur ma vie en général selon mes humeurs ? Préparez vous a des folies ?. _________ Nb: Ne vient pas me stressé ici..si t'es relou C'est ma vie donc fais gaffe ?