Imaginé le malaise. ..A ma place j'aurais pas répondu à cet crétin. .mais lui choisir de dire. .
-bien sur que c'est ma soeur. .ne t'imagine pas des choses..
-je m'imagine pas des choses. .c'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir accompagné d'une meuf que tu considère comme ta soeur. .mais hoo je te prévient c'est pas pour cette raison que je vais la considéré comme tel...
Cetait le premier avertissement. .je crois..😫
Bien sur Luc s'est mit a rigolé avec ça. .. .🙀
Après quoi pour détendre l'atmosphère il s'enquit d'ouvrir la bouche..comme quoi lucas devait bougé pour les USA bientôt qu'il Avait déjà son visa.donc il n'en n'avait plus pour longtemps dans cet pays(maintenant que jy pense je crois que Luc a faire ÇÀ pour ne pas que je m'intéresse à son ami😂😂😂😏)
De toute façon moi j'en n'avais rien à faire de ce lucas..j'avais une seule hâte ne me jamais devoir à le recroisé..j'aime les bad boys certe mais pas ceux qui se la pète trop..genre i'am a diva. .je fais ce que je veux. .j'ai la turn..patatipatata.
😝😝😝😝
C'était exactement l'image que j'avais de lui...Brefff après avoir finir de chialé..
Luc lance. .
-mais on n'as fait tout ce long chemin pour rien quoi?
-tu dit ÇÀ pour ta soeur parceque elle n'as rien eu à bouffé? Dit il en rigolant
-je suis pas venu ici pour bouffé ok?fisje énervé. .
-il le sait il t'embête juste fit Luc..
-Mdr toujours à défendre sa petite soeur adoré. .tu agis vraiment comme un frère didonc..epuis je vient d'avoir une idée
et si on se faisait un barbecue demain au bord de la piscine. .pour remettre ça?-way ÇÀ me paraît une bonne idée. .fit luc
-je vais acheté ce qu'il faut et ta soeur va s'en occuper ..
Genre j'allaism'occuper du barbecue quoi?😠😠
Quand il a dit ÇÀ. .j'ai même pas réagir. .j'avais pas envie de rentré dans son stupide jeu. .
Après quoi on se se sépare. .le salaud me m'avait toujours pas calculé. .juste..un
-bye..
Haiiiiii les filles j'étais blessé dans mon égo dhe😂😂ah ÇÀ. . Chui rentré chez moi en le maudissant..
Mais je savais pas que DIEU ME RÉSERVAIT UNE SUPRISE DE TAILLE..par la suite 😈
C'était l'occasion pour moi de defié lucas et le remettre à sa place.
VOUS LISEZ
rantbook.(storytime)
Randomdans ce ranbook je vais vous parlez des sujets qui me tiennent à coeur sur ma vie en général selon mes humeurs ? Préparez vous a des folies ?. _________ Nb: Ne vient pas me stressé ici..si t'es relou C'est ma vie donc fais gaffe ?