mon histoire avec une célébrité😊

133 22 3
                                    

Je revient pour une story time. .😇

Notre rencontre s'est déroulé
sur une route..

bizarre💩bref vous comprendrez pourquoi plustard. .

une voiture passait et dans cette voiture il y avait une célébrité que je tairai le nom (😂😂j'ai trop honte car dans la vrai vie c'est pas mon délit mais bon
😱)en tout cas sachez qu'il est très connu à travers le monde et adulé par des millions de fans.

Et pendant qu'il passait sortir du néant des filles de mon lycée avec qui je m'attendais pas super bien dans la vie en plus de moi vint entouré sa voiture ..en chantant joyeux anniversaire..

a la célébrité visiblement touché il sortir de sa bagnole qui était rouge et s'y prit au jeu avec nous et chanta avec nous . (C'est un chanteur en plus)

A la fin nous étions toute émotif ..apparemment lui aussi et avant de s'en allé ils voulu prendre nos contact et nous signé des dédicaces ..nous étions pas plus de 10 et habillé presque toute de la même manière. .petite robe rouge bustier et talon noir..pendant que la célébrité s'entretenait avec chacune des filles. .l'une d'elle qui attendait son tour me prise à part et commençait à vanté les éloges du mec ..et comme  quoi aussi elle avait sa chance auprès de lui..au lycée  elle avait plein de succès auprès des mecs donc je me disais que c'était possible..mais quand même j'aurais bien aimé que la star s'intéresse à moi mais. .je me faisait pas d'illusion. .dans ma  tête c'était :attend ton tour soit normal et rentre chez toi..je me tenais derrière lui je crois..perdu dans mes  pensées quand d'un coup fatigué d'attendre qu'il viennent à moi.. JE me décida de venir vers lui. .

alors la sa réaction a lui me suprit c'était spontané. .il me prit par la main et me dit :

-enfin c'est toi que j'attendais. .

Puis doucement il me conduit à l'écart du groupe et minvita a m'asseoir avec lui..mais la ou on devait s'assoir il y avait une sorte de tapis rouge. .donc il me dit :

-t'enleve tes chaussures?

Et moi je lui dit  oui..j'étais toute chamboulé. .je sentais bien qu'il me matait  pendant que je retirait les chaussures  et les déposait délicatement. ..et j'avais de belle jambes en plus qui était mise en valeur par la petite robe rouge qui se limitait à la limite des fesses..🙈🙈🙈

bref quand je revint vers lui il avait le regard fixé sur son téléphone. .signe qu'il n'était pas un pervers. .les pervers eux les filles se  sont  ceux la..qui soutiennent ton regard  Après avoir finir de te maté comme un imbécile bref..

Je vint m'asseoir auprès de lui..mais de façon raisonnable mais il s'approcha de moi..jusqu'à ce qu'on se colle  carrément. .je voyais chez mes  copines qu'elle était  aussi choqué que moi ..

ça se mumuraient dans les oreilles. .entres elle..

bref la célébrité  loin de s'en préoccupé me fila son Phone et me demanda si je pouvais  y ecrire un mot ..alors la j'ai pas compris je me suis dit il me veux  comme asistante ou quoi?

bref je me laissa allé au jeu mais suprise j'arrivais pas inséré le mot dans son portable..c'était archi difficile d'utiliser son clavier sa faisait sortir des chiffres a la place des lettres ou des lettres que je n'avais pas appuyé. .

voyant que j'avais du mal avec il me les prit des mains et ecriva son mot lui même.ça avait l'air de l'amusé en plus ..moi je comprenais pas le but..aparrememnt c'était pour passé plus de temps avec moi sans que les autres ne voye un inconvénient.

.ensuite il me demanda mon numéro et je le dicta..je crois qu'il demanda mes  réseaux sociaux aussi et m'ajouta..Après quoi il commnença  a me causé et la je me rendit  compte qu'il me draguait ...mais de façon timide. .quoique touché mais légèrement déboussolée je lui dit..

rantbook.(storytime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant