Je ne voulais pas travailler pour lui, mais je voulais faire mes études en Amérique. Après réflextion, j'avais accepté d'aller passez un entretien pour voir. Mon père avait une grande entreprise de téléphone, il avait rénové la marque Apple, sa nouvel gamme de téléphone avait fait fureur et leur fesaient gagner beaucoup. Mon père m'avait direct engager dans son entreprise, et Gabriella également. Nous étions dans la boutique, nous vendions les téléphones aux clients. Je commençais à m'attacher à mon père, mais je n'oubliais ce qu'il m'avait fait vivre. De temps en temps j'allais dormir chez lui avec Gabriella. Pendant ce temps la, Jenny passait des castings pour pouvoir faire chanteuse en Corée du sud, mais à chaque casting il lui disait quel ne peut pas parce qu'elle n'était pas coréen. Alors Eve, Charly et Harley avaient fait une pétition contre le racisme, elles avaient obtenu plus de 500 signatures, ils ont finalement bien voulu qu'elle passe le casting. Après avoir écouté la magnifique voix de Jenny, il était directement aller lui chercher un agent, il avait vu un talent que personne n'avait jamais eu. Harley voulait faire chirugienne, le sang la rendait heureuse, c'était bizarre mais si sa lui plaisait c'était bon. Charly cherchais une université américaine qui aurai pu lui faire apprendre le maximum de langue pour faire le métier de ses reves. Après quelques mois de salaire, nous avions enfin la somme qu'il fallait pour payer un appartement en Amérique et nos études (puisque le vol était offert par l'université). Nous étions sur internet et nous allions acheter nos 7 places pour l'université, mais mon père ne voulait pas se reséparer de moi. Il ne voulait pas que je parte dans un autre continent. Mais je lui avais expliqué que de base c'est pour cela que je travaillais pour lui, il m'avait dit qu'il était daccord. Mais en pleine nuit j'avais entendu des bruits assez étrange devant la maison. Curieuse, j'avais été regarder dehors pour voir qu'es qui fesait ce bruit la. Et d'un coup je ne voyais plus rien, tout était flou autour de moi. Je m'étais fais assomer par quelqu'un.
VOUS LISEZ
•PERFECT FRIENDSHIP• {En Pause}
Teen FictionUn groupe de filles qui ce connaisent depuis de longues années, il va leurs arriver pleins de grande péripécis lors de cette chronique.