~Partie 6~

18 1 0
                                    


je m'étais mise à pleurer devant le profil Facebook, m'étais séchée mes larmes. J'étais rentrée avec un grand sourire pour éviter qu'elles pensent que je vais mal. Une fois avoir toute mangé, nous étions toutes allées nous coucher. Dans la nuit, Jenny était venue me voir. Elle m'avait demandé qu'es qui n'allait pas. Je lui avais répondu que tout allait bien. Elle avait insister jusqu'à se que je lui dise. Je lui expliqua qu'en réalité le garçon en question était un de mes ex que lui et moi on se connaissait depuis bien longtemps et qu'elle aussi le connaissait. Que pour lui j'étais prête à tout, et que mes sentiments n'était jamais réellement partis. Et que je n'osais pas retourner lui parler et que je ne savais si il se rappelait de moi, j'hésitais à lui envoyer un message sur Messenger. Jenny m'avait monté son désaccord, elle voulait que je l'oublie pour éviter de me revoir souffrir. Jenny était retournée dormir dans sa chambre. Une fois seule dans ma chambre, je m'étais remise à pleurer non pas parce qu'il va me blesser mais parce que je sais qu'avec Jenny nous allions recommencer à ce disputer à cause de sa. Le lendemain, sur le chemin pour aller en cours, Jenny couru me voir pour me demander si j'avais bien réfléchie à ce qu'elle m'avait dis. Je lui avais dit que oui, que pour l'instant j'allais me contenir et que je n'allais pas foncer tête baissé. Elle compris très vite que ce n'était que des paroles en l'air car même si je tiens à elle, mes sentiments ne peuvent pas se retenir. A 12h nous avions décidé d'aller un tacos toutes ensembles nous nous étions données rendez vous à l'arrêt de bus, mais je n'y étais pas allée, j'avais préféré me reposer, j'avais d'ailleurs pas assisté au cours de l'après midi. Pendant ce temps Eve, Harley et Jenny commençais à chercher une école international en Corée du Sud ou elles pourraient toutes faire leurs études différentes ensembles.

•PERFECT FRIENDSHIP• {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant