~Partie 7~

21 1 4
                                    

Le soir même Jenny était revenue me parler de ça, elle m'avait réexpliqué que ce n'était que pour mon bien qu'elle m'avait dis cela. Je m'étais remise en question et avais décidé de l'ignorer pour le moment. Arrivée en cours, je m'étais installée à côté de Maelys, et là James me fit un clin d'oeuil, j'avais très vite compris qu'il se rappelait de moi. Je n'avais pas répondu à son signe par respect pour Jenny.

Dans la peau de Jenny:

Je me demandais ce qui se passais dans le cours de Jade, j'espérais qu'elle allait réellement l'oublier. Tout à coup, ce beau garçon c'était mis à côté de moi, c'était l'asiate de la dernière fois. Je commençais à le taquiner, et le feeling était passé directement. On avait commencé à parler de nos vie, et il m'avait expliqué qu'il allait partir dans son pays d'origine. Au moment ou il allait me dire ou, la sonnerie avait retentit et je n'avais donc pas pu savoir ou. Il s'était envolé en une fraction de seconde, je crois qu'il était pressé.

Dans la peau de Gabriella:

Moi: Britany ?

Britany: Oui?

Moi: Comment tu pense que les filles vont réagir quand je vais leur dire ?

Britany: Je n'en ai aucune idée mais vu que ce sont nos amies, elles te comprendront, n'es pas ?

Moi: Bah oui ce sont nos amies mais si sa se trouve elle vont mal le prendre...

Dans la peau d'Eve:

*dans la cour*

???: Allez viens, essaie tu verra c'est trop bien.

Moi: Je ne sais pas trop.

???: Vu que c'est la première fois je te l'offre.

Charly: *arrive en courant* Euuh Eve tu fais quoi la ?

Moi: Rien d'important, je lui disais les devoirs.

Charly: Mhh daccord...

Dans la peau de Jade (moi):

Autour de nous se formais de plus en plus de mistère sans même qu'on le réalise. Le soir, nous n'avions pas toutes fini à la même heure donc à 15h30, il n'y avait que Harley, Jenny, Eve et Charly à la maison. À 16h30, tout le monde étaient rentrés. Eve nous avais anoncé qu'elle seront obligé de partir avant noël en Corée du Sud, que juste après le procet elle partirai. Très triste nous sommes toutes aller faire les boutiques pour nous remonter le moral. Et nous avions toute acheter la même bague, de la même forme, mais le motif était adapté à bitre personnalité. Harley un couteau, Charly une pizza, Gabriella un tacos, Jenny un micro, Eve un drapeau de la Corée du sud, Maelys un hand spinner (oui oui 😂), Britany un peigne😂 et moi un pikachu. Elle nous liais, et monrais notre complicité.

2 jours après, Gabriella nous avais révélé quelque chose...

•PERFECT FRIENDSHIP• {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant