Nous étions toutes installées sur le canapé, Gabriella allait nous annoncé quelque chose qui avait l'air plutôt important.
Gabriella: Je vais...
*Ding dong*
Charly: Attend 2 secondes sa sonne.???:Bonjour je viens voir Gabriella.
Jenny: Gabriella c'est pour toi.
???: Je t'attend depuis toute à l'heure tu es prête?
Gabriella: euuh oui oui attend juste encore 2 minutes devant la porte s'il te plaît😔.
Harley: Qu'es qui se passe ??
Britany: Tu dois aller ou ??
Gabriella: Je dois retourné au Brazza, une maladie c'est propagée et mes parents sont morts je dois aller vivre chez ma tante pour m'occuper de mes frères et soeurs.
Charly: 😱😱Je suis vraiment désolée pour toi ma chérie.
Jade (moi): Toute mes condoléances, je sais ce que ça fait et je suis de tout coeur avec toi 😔.
Elle ne comprit pas pourquoi je disais ça. Nous lui avons fait des discourts en pleurant, on lui a fait les calins les plus longs de la planète, on avait vraiment pas envie qu'elle parte. Nous l'avions accompagné à l'aéroport, on avait vus l'avions décoller, on est resté tard dans l'aéroport, on ne se sentais pas prête à rentré. Quelques heures plus tard nous sommes finalement rentrées, nous avions été dormir, exténuées par cette journée.
Cela fesait déjà plusieurs semaines que je n'arrivais pas à m'en remettre, James venait me parler mais moi je pensais juste à revoir Gabriella, et James il en profitait pour se rapprocher de moi, mais lui c'était le seul à avoir remarqué que je n'étais pas passée à autre chose. Il m'emenait au Kebab, au Macdo, au KFC, au Crusty, et plus je passais du temps avec lui plus je mettais cette histoire de côté. Il avait réussi à me faire sourire, à me rendre heureuse, mais je ne voulais pas entrer dans son jeu, j'en avais vraiment marre qu'on joue avec mes sentiments donc je ne tentais rien d'embigüe.
Dans la peau de Eve:
Je vois que Jade ne va pas bien mais je suis beaucoup trop stressée pour ça, j'ai mon procès dans quelques jours il faut que m'entraine encore.
Le bilan de ce procès aura des concéquances sur ma vie professionelle. J'ai interrêt à assurer.Britany: Alors prête pour ton entrainement ?😊
\\Je sais sa fait longtemps que j'ai pas écrit je suis désolé mais j'étais trop occupée et il c'est passé beaucoup de choses entre-temps qui m'ont démoralisé maintenant je reviens en FORCE//
VOUS LISEZ
•PERFECT FRIENDSHIP• {En Pause}
Teen FictionUn groupe de filles qui ce connaisent depuis de longues années, il va leurs arriver pleins de grande péripécis lors de cette chronique.