- Tu n'écoutes même pas ce que je te dis ma parole.Cela doit faire une bonne vingtaines de minutes que mon meilleur ami me passe un sermon de ne pas avoir pris mes médicaments depuis deux jours.
Mon père lui a demandé de veiller sur moi et il n'a pas été très long à lui affirmer qu'il me surveillerai même pendant mon sommeil s'il le faut. Il est pire qu'un garde du corps, toujours derrière moi à me surveiller.
Les cours me sembles long et interminables, heureusement que mon infernal de meilleur ami est un vrai moulin à parole pour passer le temps.
Midi, enfin l'heure du déjeuner avant notre dernier gros entrainement pour l'un des matchs des plus important de cette saison.
- Ah ! ce qui est bien dans ces entrainements c'est qu'on peut manger ce qu'on veut pour être en forme !
Adams ce prend un repas pour quatre ravis de pouvoir manger comme un porc. Quant à moi je n'ai pas vraiment un énorme appétit depuis plusieurs jours alors je me contente d'un simple steak pâtes. Nous rejoignions tranquillement les filles et Bryan qui est déjà entrain d'attaquer son énorme assiette devant les yeux ébahit des filles. Je m'installe face à ma petite amie qui me regarde avec un énorme sourire, ses beaux yeux ce baissent machinalement vers ma petite assiette. Pour toute réponse à son questionnement je me contente de lui faire un simple clin d'oeil, ce qui ne semble pas la convaincre.
**
- Matthew !
- Adams.
- Depuis combien de temps manges tu si peu ?
Je souffle devant la question de mon meilleur ami et cherche une excuse valable.
- Je vais bien ok... Ce n'est pas la peine de t'inquiéter pour si peu... Je ne voulais pas être trop lourd pour l'entrainement voilà tout.
Adams me regard perplexe avant d'hausser les épaules et de continuer sont chemin vers le gymnase. Je fais de même, mains dans les poches, les idées ailleurs sans vraiment faire attention que je passe devant le petit groupe de ma petite amie enfin plutôt le petit duo d'elle et Lisa.
- Bien les mecs, aujourd'hui nous allons travailler votre endurances qui laisse à désirer pour certains...
Les principaux concernés parle dans leur barbes avant de vite se taire face au regard de braise de notre coach, son regard se pose sur moi avant de continuer.
- J'ai besoin de toute votre énergie ce week-end, donc je n'accepterai pas de gars faibles ou trop fatigués pour remporter ce match. Je me suis fais bien comprendre ?
- Oui coach !
- Bien faites moi 5 tours de terrains et que ça saute !
Les gars se lancent sans broncher dans leur premier tour, quant à moi je reste planté devant le coach comprenant que ce dernier souhaite me parler. Ses yeux sont graves mais doux à la fois comme la plupart du temps où il souhaite parler de choses pas très joyeuses.
- Matthew..
- ... Je vais bien coach.
Je pose mes yeux dans les siens sans détourner une seule seconde mon regard pour qu'il comprenne que je dis la vérité. Mon coach, un grand brun aux yeux noir profond, m'observe avant de poser ses yeux sur mon casque que je tenais toujours en main.
- Tu es un bon élément pour l'équipe Matthew.
- Merci coach.
Il secoue la tête avant de me regarder droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
La liste du nouveau départ
RomanceCalista 21 ans fait son entrée à l'université, passionnée de photographie elle rêve de devenir un jour une grande photographe. Novice en matière d'amour elle essaie de vivre après la mort tragique de ses parents. Matthew, Mat pour les intimes, capit...