- ....He...chou...Heichou !
Une jeune femme au carré blond vénitien s'arrêta devant Rivaille. Elle exécuta un salut militaire. Le caporal-chef Rivaille était rarement distrait et le fait qu'il ait mis plus de 15 secondes pour répondre inquiétée beaucoup Pétra.
- Repos soldat.
- Demande permission de parler !
- Permission accordée. Ne soit si pas si formelle Pétra. Tu voulais quelque chose ?
- Le Major Erwin demande à vous voir dans son bureau immédiatement.
- Quel emmerdeur celui-là. Il n'a cas attendre que je finisse mon thé !
- Il m'a dit que vous diriez cela. Il m'a donc chargé de vous dire de vous dépêcher de le boire.
- L'enfoiré. La patience fait partie de ses vertus non ? Il n'a qu'à attendre !
Rivaille sentait le regard de Pétra lui brulait le dos. Elle avait une question à lui poser mais elle n'osait pas. Que ça pouvait l'agacer.
- Pétra y aurait-il autre chose ?
- Et bien...je...je me demandais si vous alliez bien ? Vous sembliez un peu...lunatique aujourd'hui.
- Tout va bien Pétra ! Tu peux disposer !!
- Euh, oui. Veuillez m'excuser Carporal-chef.
Pétra sortit d'un pas pressé. Elle savait qu'il le prendrait mal. Le caporal détestait les questions de courtoisie. Il trouvait cela surfait et ridicule. Mais pourtant elle avait posé la question, et maintenant il était de mauvaise humeur.
- Pff. Heichou n'est vraiment pas facile à vivre des fois.
Sûr ce Pétra repartie s'entrainer. Rivaille ce maudissait intérieurement, il laissait ses transparaitre ses sentiments et Pétra en avait fait les frais.
5 ans. Ça faisait exactement 5 ans que Farlan et Isabelle étaient morts, et dans 2 semaines ça ferait 8 ans que Sayuri L'avait quitté. Décidément le mois d'octobre n'était vraiment pas son préféré. Il finit son thé et se leva afin d'aller voir ce que lui voulait Erwin. A peine eu t il mit les pieds dans le bureau du Major qu'il le regretta.
- Ah Rivaille ! Enfin ! Comment tu te sens ? Ça va ?
- Oui ! Si c'est pour ça que tu m'as fait venir je ma casse !
- Je prends juste des nouvelles de mon meilleur soldat.
- Bordel mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui !
- Tous ?
- Laisse tomber. Qu'est-ce que tu me veux ?
- J'ai deux trois éléments à peaufiner pour la prochaine sortie extra-muros. C'est pourquoi j'aurai besoin que toi et Hanji vous me rejoignez ici à midi. Amenez votre repas. J'ai déjà prévenue Hanji mais je suis sûr qu'elle va oublier, si tu pouvais aller lui rappeler.
- Tsk ! Je ne suis pas un hibou ! Si tu veux lui rappeler quelque chose va y toi-même.
- Merci pour ton opinion Rivaille. Tu peux disposer je ne voudrais pas te faire perdre plus de ton précieux temps.
- Ouai ! Ouai !!!
- Ah ! Et Rivaille si on te demande tous si ça va c'est peut-être parce que quelque chose ne va pas et ça ce vois. Je suis là si tu veux en parler.
- Tu veux quoi que je me mette à pleurer comme une pisseuse dans un mouchoir et que je te fasse un discours larmoyant. JE VAIS BIEN PUTAIN !!!
Dans un mouvement de rage Rivaille ouvrit la porte sur un Erd étonné de tant de colère. Ce dernier lui demanda alors
VOUS LISEZ
Nous, toute une histoire (Rivaille X Oc)
FanfictionC'est quand on s'y attend le moins que nos doutes, nos espoirs, nos craintes, nos rêves nous rattrapent. Ils bousculent notre quotidien, nous rappelant notre passé, ainsi que nos plus grosses erreurs. Et ça Rivaille le sait bien, peut être même un p...