Chapitre 9 : Lola

301 25 0
                                    

Erwin et Hanji qui venaient d'arriver croisèrent une infirmière dans le couloir.

- Erwin : Excusez-moi ? Où pouvons-nous trouver le Caporal Rivaille et son escouade ?

- Sonia : Messire Caporal des cons et ses stupides subalternes !

- Hanji : C'est fort probable que ceux soit eux.

- Sonia : Je suis dans l'obligation de vous demander vos papiers, ça ne me dérangerez pas que quelqu'un les fasse taire à jamais mais j'ai des ordres.

Hanji et Erwin lui montrèrent leurs cartes d'identité et leurs cartes d'appartenance au bataillon d'exploration.

- Sonia : Chambre 302 pour cette escouade d'abrutits congénitaux. Juste une question vous faite comment pour les supporter ?

- Hanji : On les subit ; c'est tous ce qu'il y a à faire.

- Sonia : Ouai ben tuer les on gagnera du temps de l'argent et de l'énergie !

Puis elle s'éloigna en marmonnant quelque chose d'inintelligible.

- Hanji : Eh ben il semblerait que Rivaille est encore fait des siennes. Et Erwin ! Attends-moi !!!

Sonia s'était dirigée à grande enjambée aux toilettes. Elle réussit à les atteindre à temps et s'accrocha à un lavabo. Les migraines revenaient, plus violentes, lui tordant les entrailles en de brusque haut les cœurs. L'eau qu'elle se passait sur le visage suffisait à peine à calmer ses vertiges. Après une longue heure d'agonie, quand elle sentit qu'elle pouvait faire trois pas sans s'effondrait Sonia décida de rentrer chez elle. La maison était attenante à l'hôpital tout de suite à gauche à la sortit. Alors qu'elle passait la porte une voix inquiète l'interpella.

- Sonia !

- Salut pa'

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est rien encore une crise. Mais celle-ci était longue et plus violente que les autres alors j'ai préféré rentrer. C'est fou d'habitude a cette période de l'année j'en ai plus.

- Bon reste ici, change toi les idées. Je vais te mettre en arrêts maladie et Izzy pendra ta place.

- Ok merci. Au fait papounet...

- Toi tu as fait une bêtise !

- Non c'est trois fois rien. Mais il se peut qu'il y est un patient de plus dans la chambre 302.

- Quoi ?!!!

- J'ai peut-être un peu cassée des cotés à un prénommé Aruo ou Auruo je sais plus trop.

- Trois fois rien !!!

- J'ai laissé mes mauvaises habitudes revenir ! Tu sais ce qu'on dit chasser le naturelle et il revient au galop.

- Que...quoi...mais...pfff. Très bien je capitule. Pour la peine tu t'occuperas de la petite. Elle s'appelle Lola elle est dans la cuisine. Je n'ai pas encore de papier pour elle mais d'ici 4,5 mois tout devrait être bon. Bon j'y vais. A ce soir et repose-toi un peu quand même.

- Oui papaaaaa !

Sonia se dirigea vers la cuisine, ou elle trouva la fameuse Lola en train de manger. Elle avait de grand yeux ambre et des cheveux chocolat. Elle semblait avoir pris une douche et manger avec appétit tout ce qui lui tombé sous la main. Quand Lola la remarqua enfin elle tira l'assiette vers elle et regarda Sonia d'un œil mauvais.

Nous, toute une histoire (Rivaille X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant