Chapitre Finale : Épilogue

481 32 8
                                    

- ...

- Je sais que tu es là-dedans ! Sors de là ou c'est moi qui m'en charge !

- ...

Agacé d'attendre Rivaille ouvre la porte du placard. A peine la porte ouverte qu'une ombre en sort et se dirige vers la sortie la plus proche : la fenêtre. Avant qu'elle n'ait pu l'atteindre un bar la saisie par la taille. Pris de panique l'enfant plante un couteau papillon dans le bras de son assaillant, lui faisant lâcher prise. Elle tenait toujours son canif en main d'un mouvement ample du bras elle essaya de blesser son adversaire tout en se retournant vers lui. Seul les reflex de Rivaille lui permirent d'esquiver l'attaque. Il releva les yeux vers la petite fille qui lui fessait volteface deux couteaux papillon entre les mains. Il vit la surprise traverser son visage d'ailleurs lui aussi était très surpris de la voir ici.

- Toi ? Qu'est-ce que tu fous ici ?!

- Du tourisme tiens

- Le sarcasme ça ne prend pas avec moi morveuse !

Lola ne répondit rien elle se contente de regarder tour à tour les personne présent dans la pièce tout en jouant avec ses couteaux. Un grand blond dont elle avait oublié le nom s'approcha d'elle tout doucement comme si elle était un pauvre animal blessé qu'il ne fallait pas effrayer.

- Tu t'appelles Lola c'est ça ?

- Oui.

- On va discuter calmement tous ensemble alors si tu commençais par me donner tes deux armes blanches ?

- Etre désarmer dans les souterrains c'est comme demander à un aveugle de voir.

- Lola écoute...

- Laisse tomber Erwin. Elle ne te donnera rien. En plus elle a raison être désarmer dans le coin ce n'est vraiment pas une bonne idée. Par contre si tu pouvais éviter de planter quelqu'un d'autre ça m'arrangerait morveuse.

- C'est bon je sais viser au pire je viserais que toi ou l'autre babouin.

Elle avait régné ses couteaux et elle était passée devant Auruo avec un sourire innocent peut être un eu trop car ce dernier fit un petit pas en arrière. Puis comme si de rien était-elle alla s'assoir dans le canapé. Rivaille se laissa tomber à côté d'elle et repris son interrogatoire.

- Qu'est-ce que tu fous là ?

- J'attends Onee-chan

- Pourquoi ici ?

- C'est chez elle ou c'était.

- Pardon ?

- Oui une histoire compliquée elle m'a presque rien dit mais du peu que je sais. Elle habitée ici avant de remonter à le surface. Mais ça tu dois déjà le savoir vu qu'il y a ton nom sur la porte.

- Tu fais erreur petite.

Le ton qu'il avait employé sembla figer tout le monde dans la pièce, même Lola c'était tendu. Mais elle s'efforça de garder son calme et de cacher son inquiétude et d'une voix sur dit

- Y a bien écrit Sayuri, Rivaille, Farlan Et Elizabeth sur la porte non ?!

- Oui

- Bon très bien alors je ne fais pas erreur.

- Je peux t'assurer que la personne que tu penses être ta sœur est morte il y a 8 ans maintenant.

Nous, toute une histoire (Rivaille X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant