1.Du sang sur les mains

775 28 16
                                    

Alors que d'habitude Sicheng, un jeune homme aux cheveux de jais aux reflets bruns, aux yeux noirs de 17 ans dormait profondément, cette nuit il n'arriva pas à trouver le sommeil, il avait un mauvais pré-sentiment comme si un démon s'amusait à torturer son âme. Alors qu'il cherchait encore la raison de ses tourments, il entendit un hurlement strident.

-SICHENG!!! SICHENG !!!IL FAUT QUE TU M'AIDE !!! HAAAAAAA

PDV sicheng;

-SICHENG!!! SICHENG IL FAUT QUE TU M'AIDE !!! HAAAAAAAA

Maman ??? mais qu'est ce qui lui arrive, je sors de ma chambre en furie puis je me sentis comme propulsé, je tombe des escaliers et perd connaissance .

le lendemain:

je n'arrive plus à respirer, je sens comme un liquide froid sur moi... j'essaie d'ouvrir les yeux..

BORDEL J'Y ARRIVE PAS ... aller winwin maintenant tu te réveil, c'est ou ça ou la mort...

j'arrive finalement a ouvrir les yeux, je sens comme un poids dur moi... je me dégage de ce...

-MAMAN!!!!???

Ma mère était là, elle était vidée de son sang ,cette vue m'horrifiait... La seule personne qui m'avait défendue quand mon père était en train de me battre, la seule personne qui me poussait à ne pas un jour sur un coup de tête , sauter d'un pont ou encore me pandre... en larme, je me regarde et vois...

-HAAAAAAA HAAAAAA NAN DIEU NAN HAAAAAAAA !!!

je hurle à m'en arracher les poumons, j'avais... je suis couvert de son sang, si je ne m'étais pas réveiller... je serais mort dans le sang de ma mère !? je hurle sans m'arrêter j'essaye de me réveiller mais non... ce cauchemar, je ne pourrais jamais m'en réveiller...

alors que je continuais a pleurer toutes les larmes de mon corp, j'entendis un craquement, je me retourne et vis...

-Salut winwin, alors je croyais t'avoir prévenu, tu es à moi, je vais te rendre la vie impossible, TU VAS VIVRE AVEC DU SANG SUR LES MAINS SICHENG, JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE TU NE PUISSE RIEN VOIR D'AUTRE QUE DES CADAVRES SUR TA ROUTE!!! Alors maintenant vie, vas y mais tu n'auras pas d'autre entourage que la mort!!!

l'individu pris le jeune homme au teint pâle et lui inscrit des symboles coréens qui d'un coup se mirent à briller puis s'en alla, un sourire malsain sur le visage.

-HAAAAAAAA je continue de hurler, mon bras était ensanglanté, la douleur était atroce, si je pouvais je me serais poignardé pour mettre fin à mes jours...

Pas lui, pas maintenant nan je pleurais toujours, je ne pouvais pas m'arrêter c'était trop horrible,cet homme, il a les cheveux rouge sang, des yeux qui défilaient du noir au vert... je compris tout de suite, j'étais devenu la mort même, le cauchemar de ce monde qui n'était plus qu'une terre brûlée à mes yeux, se monde, il était perdu...

je suis devenu un monstre...

Oui, un monstre dépourvu de sentiments... Je me répugne, je baigne dans le sang de me mère ... MA MÈRE PUTAIN ! Il faut que je parte, il fait que je parte maintenant, si je reste une seconde de plus ici, je vais finir par en mouri- Ah ouais nan je rectifie, je vais finir par devenir tarré à force de vouloir crever ... Purée en se croirait dans un film, il manque plus que les zombies à la Dernier Train Pour Busan ou Zombie Land et on est bien nan ? Mais sérieusement dans quelle merde je me suis fourré ? J'ai rien demandé moi, je veux juste vivre tranquillement avec ma mère, tout le monde vit comme ça MAIS NAN moi il faut que l'on me mette un stop !

Tout le monde fait des souhaits ou bien a un rêve, comme être une Idol, inventé des truc impressionnants et moi je veux juste ma mère et une vie heureuse, MAIS NAN ça je peux pas, mais qu'est ce qu'y a de compliqué dans se que je demande !?
Bon ok la il faut que je sorte d'ici c'est urgent ...

Je me lève et vais chercher le peux d'affaires que j'ai et les mets dans un sac en cuire qui était à mon père. Je prend aussi la vieille guitare de ma mère, enfin de mon arrière grand mère plutôt, histoire de garder un souvenir de ma mère et puis je connais quelques accords donc si j'ai besoin d'argent au pire j'en jouerai dans la rue pour quelques pièces ... Je prend aussi mon portable bah ouais, j'vais peut être à la campagne glauque mais j'vis pas pour autant au moyen âge ! Même si mes applications se résument à :

-SMS
-Galerie
-application chelou pour les virus
-téléphone
-youtube
-SNOW BITCHES ET OUAIS
-et d'autres réseaux sociaux dont je n'ai toujours pas compris l'utilité ...

Bref, je sors de chez moi, ferme la porte à clef et jette les clef dans un de nos ancien champ.

2 heures plus tard -

Ça fait 2 heures que je marche j'en peux plus sérieusement il fait que je trouve une voiture ou quelque chose pour atteindre un quartier pommer et honnêtement pas très saint pour m'y installer, car c'est tellement pourri que c'est même pas à vendre donc je vais en profiter !

Je marche encore pendant une bonne demi heure et finis par trouver un homme hors de sa voiture en laissant les clef dessus et la porte ouverte, mais d'un coup ma vie devient bleu et je suis pris d'une envie de sang ... Sans que je ne puisse rien faire, je bondis sur l'homme et lui attachant la mâchoire d'un coup de poing !? Mais c'est quoi se bordel !? D'où j'ai autant de force ? Nan mais y faut faire un truc là ! Qu'est ce que purée, pendant que je me parlais à moi même , je viens de bouffer se mec ? C'est bien se que je pensais, on est dans dernier train pour Busan et je suis un zombie NICE !

mais bizarrement... J'aime bien !

The Bad Truth { Yuwin } Terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant