-Enfin bref tu veux manger quoi, tu dois crever de faim mon pauvre !
-nan.... TU CROIS !?
Je vois Yuta se marrer devant moi alors que se que je viens de dire n'avait rien de comique pour moi !
-enfin, des tu veux manger des ramen ?
-comme tu veux
-SA MARCHE et puis de tout de façon je sais faire que ça *rire
-moi je sais juste faire des desserts, ouais je sais je suis trop masculin
-SERIEUS !? T'ES OBLIGER D'EN FAIRE UN JOUR !
-si tu veux mais je suis pas sur que ça soit comestible
-C'EST MIEU QUE RIEN MOI J'ADOOORE
-et c'est moi qui m'exprime comme un gamin c'est ça ?
-ah mais totalement !
Yuta me sourit et je me rends compte que je n'avais pas arrêter de sourire depuis tout à l'heure ... C'est dingue ce mec c'est une boule d'énergie ! Pas que ça me déplaise loin de la, mais ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas parlé à quelqu'un en étant aussi détacher et souriant c'est dingue !
-Tu pense à quoiiiiii !?
Je sursaute et pousse un cri magnifique ce qui le fit partir dans un fou rire énorme ! En même temps j'imagine même pas la tête que j'ai du faire ! Mais bon je suis content car pour une fois je faire rire et non pas pleurer les personnes qu'il y a en face de moi, j'espère que ça durera et que Yuta ne m'abandonnera pas parceque sinon je sens que je pourrais tout re-laisser tomber sans regarder derrière moi et sans même me rendre compte que j'étais en train de m'enfoncer un couteau dans le bras ( oui c'est déjà arrivé )
BREF
-rien rien je me disais juste que finalement la vie n'est pas si moche !*rire
-tu l'as dis, il suffit de rencontre les bonnes personnes et de regarder le soleil et pas la lune #JeanMichelPoete
-jean Michel !?
-dis moi, tu viens d'une dimension parallèle ou comment ça se passe ?
-je sais pas moi c'est pas ma faute si je comprend rien !
-ok dirait un gosse qui comprend pas un exo de maths et qui essai de se justifier ( on connait ca ! 😂 )
-bah écoute !
-bon on dirait un enfant sérieusement
-bah en attendant l'enfant il a plus 10 ans donc on va se calmer direct
-MAIS oui ! T'es très convaincant avec ta tête de bébé en plus
-c'est obliger ses réflexions à la con ?
-bien sur, tu vas en chier mon pauvre !
-RIP moi
Ho nan sérieusement ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rigoler comme ça et dieu que ça fait du bien ! Nan mais aussi vous avez vu Yuta ? C'est un soleil embulant se mec !
_______________________________________
Bonjour, encore des petits chapitres, celui là est super enfantin mais je me suis dis que parler de sang et de cadavres H24 c'est saoulent à la longue...😂🙄💕
VOUS LISEZ
The Bad Truth { Yuwin } Terminée~
Jugendliteraturje m'enfuis, je cours loin de ce monstre qui me poursuit, ce monstre qui me détruit de l'intérieur... l'infini qui m'a tout enlevé... Après que la mort ait rattrapée la seule personne qui ne m'a pas repoussé , je continu mon chemin jonché de cadavre...