CHAPITRE 16

81 9 0
                                    

PDV Winwin :

Je dors dans l'abri que j'ai rénové avec Yuta il y a quelques semaines, cet endroit m'apaise vraiment beaucoup. Après avoir tuer se pauvre jeune homme, j'ai encore tuer un jeune elfe, une fille mi-renne mi-humaine et un jeune démon, et j'ai beau me rappeler leur hurlements et leurs appels, j'ai beau me dire que je suis horrible qu'ils ne méritaient pas ça... Je ne peu m'empêcher

D'apprécier cette souffrance

Car si ça se trouve, je suis fait pour ça ... Quoi nan, c'est évidence, que je suis fait pour ça, je dois sûrement servir à se que les autres créatures aient un prédateur à fuir. Je ne sers qu'à ça ... Il faut que je m'y fasse et honnêtement ça a beau être cruel et méchant, je suis heureux, oui je suis heureux .

Yuta est loin de moi et donc en sécurité avec Lay, je suis libre de tuer et tuer et encore tuer sans doute et sans rien pour le stopper pour assouvir mes besoins de sang. Je peux vivre comme je le veux, il n'y a que moi Winwin et mon autre moi, mon démon, Sicheng . Et dire que je croyais être presque sorti du gouffre, mon cher Winwin tu es bien naïf ... Je n'ai jamais réussi à cacher mon démon, je l'ai juste camouflé, mais mon instinct l'a emporté . Une partie de moi me dit de vivre comme je l'ai toujours voulu loin de tout ça et d'assouvir ma soif et l'autre partie...

Demande à se que l'on me sorte de la et Demande à se que l'on me pardonne et Demande à effacer son passé
Demande à retrouver Yuta au plus vite
Demande la vie dont j'ai toujours rêver

Demande à se que quelqu'un tué le démon qui me contrôle et qui m'empêche de discerner la bonne voie face aux autres voies pleines de mort.

Comme si quelqu'un avait entendu mon souhait pourtant discret et presque invisible, je sens deux poids s'écrouler sur moi et m'enlacer. Je me réveil, c'est Yuta et Lay... J'ai envie de les prendre dans mes bras et de leur dire à quel point je les aime, mais je n'y arrive pas, alors qu'eux me parle, tout me semble lointain je n'arrive pas à comprendre se qu'ils me disent...

Alors que j'essayais en vain de dire se que je pense en réalité, tout se qui sort de ma bouche sont des horreurs, je n'arrive même pas à comprendre se que je suis en train de leur dire mais je sens un voie que je ne reconnais pas, tranchante et sans pitié ... Nan je ne dois pas perdre les pédales comme ça, je ne dois pas ... Nan nan nan nan nan NAN NAN NAN !
Et je le mets à hurler et à vidé mon sac d'un seul coup, je hurle, hurle à m'en arracher les cordes vocales, je pleure, je gueule au désespoir... Que quelqu'un m'aide ... J'ai besoin d'aide maintenant ... Je n'entends rien mais je sais que Yuta essai de me calmer ...

-WINWIN ARRÊTE !

je relève la tête d'un seul coup, comme si je venais de me réveiller d'un cauchemars qui n'est autre que la réalité, attendez mais ... Yuta pleure ? Nan nan, je veux pas qu'il pleure je veux qu'il soit heureux je veux qu'il ri, qu'il sourie, il doit garder son sourire étincelant pour toujours... Il ne doit pas perdre cette jour qui l'anime !

-Winwin, ne pars plus j't'en supplie je-on vas t'aider je te le jure ! Reste avec moi...

Yuta continue de me répéter des phrases en boucle et en pleurant, ça me fait vraiment de la peine de le voir comme ça ... Lui qui est d'habitude si souriant et fort, le voir comme ça me brise le coeur ...

-ne pleure pas Yuta s'il te plaît
Je laisse un sanglot s'échapper de ma gorge

Il se retourne vers moi, c'est dingue depuis que l'on se connait, à chaque fois que je pleure, il est paniqué et ses yeux montrent une profonde tristesse.
.Il me prend dans ses bras en répétant les mêmes phrases d'excuses encore et encore et moi je restais là, en attendant que les pleurs s'arrêtent en même temps que les excuses sous les yeux attendrie de Lay.

______________________________________

Annyeong

Petit rapprochement...
Un chapitre moin long que les autres désolée

The Bad Truth { Yuwin } Terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant