J'étais toujours dans les bras du jeune homme...
-Tout vas bien ne t'en fais pas ...
Il a une voix douce et grave c'est une personne si apaisante ... ATTEND NAN SICHENG REPREND TOI PUTAIN !
Je me détache de celui ci, et il me regarde avec compréhension et me lance sourire doux, il me rappel ma mère, puis je me remis à pleurer de plus bel dans ses bras.-mer-merci...
-ce n'est rien ne t'en fais pas, mais qui es tu, je ne t'ai encore jamais vu ici?
-je m'appel Sicheng mais appel moi winwin, je suis nouveau ...
-AH c'est toi le nouveau, t'es dans ma classe, viens je t'accompagne à la vie scolaire !
-merci pour tout ! Je pleurais encore, il me regarde et m'offre un magnifique sourire que je lui rendis, j'ai envie de le remercier rien que pour son sourire ! PUTAIN MAIS MEC IL FAUT QUE TU TE CALME !-moi je suis Yuta, viens je t'emmène à la vie scolaire
-je-d'accord ...Arriver à la vie scolaire, on me donne tout les papiers et cahier puis nous allons en classe
-Yuta! Tu es en retard ( ça c'etait la prof d'anglais )
-oui pardon mais j'accompagnais le nouveau !
-AH Sicheng, entre !j'entre et essaie de me faire le plus petit possible mais bon tout le monde fixe, et pour un mec qui est pas sorti de chez lui depuis 6 mois , c'est chaud. ...
-bonjour ...
-présente toi puis tu iras à côté de Yuta au fond . YES je suis au fond perfect
-bonjour, je suis Shin, prenez soin de moi . Je fixe tous le monde pour finalement tomber sur ... Attend quoi ???
-winwin ? ( Ça c'est le mec )
-LAY???
- Shin purée sa fait plaisir mon frère ! Il S'avance pour me prendre dans ses bras mais je le repousse ,
-Hyung, tu n'est pas mort ???Attendez pause la je suis pommé, mon père c'est barré avec mon frère et d'après les dires de ma génitrice, il est sensé être mort dans un accident de voiture ! Mais merde, c'est quoi se bordel !? D'où il se pointe comme ça et me balance un " eh mon frère " pour ensuite essayer de m'enlacer eh il a pas fummé que la moquette ! Il a cru que j'allais lui dire " oh mon frère tu m'a manquer alors les amis les amours tout ça ? " MAIS NIQUE TA CHAUSSURE !
Ok je vais me calmer car je déraille encore pffffffffff OKKKKKK je gère c'est bon !
VOUS LISEZ
The Bad Truth { Yuwin } Terminée~
Teen Fictionje m'enfuis, je cours loin de ce monstre qui me poursuit, ce monstre qui me détruit de l'intérieur... l'infini qui m'a tout enlevé... Après que la mort ait rattrapée la seule personne qui ne m'a pas repoussé , je continu mon chemin jonché de cadavre...