6

523 24 20
                                    

PDV : Will Graham.

Samedi.

Je m'occupe du petit et robuste Buster quand on frappe à ma porte. Je pose le chien sur le divan et regarde ma maison, plongée dans l'ombre, sans aucune bouteille ni cigarette trainant, mais une maison délaissée quand même.

J'ouvre la porte pour tombé sur Hannibal, un sac en papier en main.

-" Will! L'aventure est pour nous deux aujourd'hui. J'ai apporté le petit déjeuné." il me souris et levant légèrement le sac. " Puis-je entré?"

-" Euh.. je je... oui-i, entré."

Je bafouille mais m'efface pour le laissé passé et refermer derrière lui.

Je le vois regardé l'intérieur mal éclairé. Il pose son paquet sur la table près de la fenêtre et je lui fait signe de s'asseoir en faisant de même.

Eclairé par la lumière passant entre les rideaux, Hannibal sortis deux tuperrwar et des couverts.

Il plaça un des bol devant moi,  l'ouvrit,  laissant s'échapper une bonne odeur.
Il le tendis mes couverts,  que je pris en regardant les oeufs brouillés et les saucisses.

-" J'aime commencé par un bon déjeuner et comme je n'aime pas le surgeler,  je cuisine tout moi même. Saucisses et  oeufs brouillés."

Je pris une bouchée et Oh Mon Dieu! Les saveurs! Je crois que c'est les meilleures saucisses aux oeufs que j'ai mangé!

-" Hum! C'est vraiment bon, De.Lecter! Wow! Jamais de ma vie je n'ai mangé de déjeuner aussi bon!"

Le professeur,  sourit avant de lui même entamé son déjeuner,  une drôle de lueur dans les yeux.
En tout cas,  il a eu l'ai d'apprécier mon compliment.

HANNIGRAM

Je me retrouve dans une maison,  d'une des filles disparues. Un agents posent des questions alors que moi,  j'aire dans la baraque.

-" Puis je voir la chambre de votre fille?" dis je soudainement.

Peut être que voir l'endroit où c'est produit l'enlèvement m'aidera.

Le père se leva et m'y conduisit en m'expliquant que il y avais eu beaucoup de mon qui était entré et que je n'y trouverais sûrement rien.
A la porte je vois le chat essayant de frater la porte pour passer en dessous.

Le père prend le chat a bras.

-" N'entrez pas." lui dis je.

J'ouvre la porte pour voir le corps de la jeune fille sur le lit,  en chemise de nuit.

J'entends le père dire un prénom,  sûrement celui de la fille. Je l'empêche de passer et crie a Hannibal d'appeler Jack.

HANNIGRAM

Je t'ai eu,  je t'ai tuée... Mais je n'ai pas si te rendre hommage colle il le fallait... Je suis désolé... Je t'aimais tellement... Mais je te rend hommage,  en te  remettant dans ton lit,  tes cheveux bruns autour de ton visage sont comme une couronne,  contrastant avec ta peau si pale et les draps blancs.

Mais je t'ai tuée,  j'ai attendu que tu t'endorme pour ensuite sauté sur toi,  te bloqué en m'asseyant sur tes poumons,  mes mains entourant ton cou sur fragile,  je vois l'incompréhension dans tes yeux...
Tu devait mourir...

Je suis désolé

This Is My Design ( nda: La phrase est mieux en anglais qu'en français XD)

J'ouvre les yeux pour voir une femme que je ne connais pas dans la pièce.

-" Je... J'avais demandé qu-que personnes n'entre."

This Is My Design.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant