7

513 26 25
                                    


J'entend mon réveil sonné mais je ne me lève pas, je l'éteins.

Les cauchemars mon hantés toute la nuit... Où je les vois, m'accusant... Et cette créature à bois qui est là, attendant... Mais attendant quoi?!!

Mon téléphone se met à sonnée et je grogne... Je tend mon bras, l'attrape et répond.

-" Will? Je ne t'ai pas vu se matin, tu va bien? Tu es malade? C'est à cause du F..."

-" Bonjour 'Lana..." Je me retourne sur le dos et Buster se couche sur mon ventre. " Non, rien de tout ça... c'est mes cauchemars, j'ai pas dormi de la nuit... désolé..."

-" Désolé de m'être emporter, Will..."

-''Pas grave, tu t'inquiète pour moi..."

-" Oui... à plus, will..."

-" Bye Alana."

Je raccroche et me rendors aussitôt entouré de mes amis à truffes.

HANNIGRAM

Mon téléphone sonne... encore... Mais cette fois c'est Jack.

Je réponds.

-" Will."

-" Jack?"

-" On à besoin de toi, maintenant, on à un corps."

-" Je termine de m'habillé."

-" Ok, je t'envoie Katz."

Il raccroche et je m'habille. Jean, chemise à carreau et je ne prend pas la peine de rasé cette barbe naissante qui pousse n'importe comment...

Quelques minutes plus tard, on frappe à ma porte. J'ouvre et vois Beverly, souriante me regardé.

-" Allez, Will! On y go! J'ai même pas vu la scène, je suis passé te chercher direct!"

-" Ah? Euh... merci."

Le chemin se fait en silence et quand nous arrivons, dans un champs, je vois une fille, nue et empalée sur les andouillers. ( nda : pour ceux qui ne savent pas, les andouilles son les bois d'un cerf ) de la tête d'un cerf.

-" On dirais que la Pie Du Minnesota à encore frappé!"

Je me retourne pour voir deux gars me tendre leur main.

-" Brian Zeller et Jimmy Price!" présente Katz.

-" La... Pie du Minnesota, vous avez dit?"

-" Oui! C'est ainsi que les medias l'appel! La Pie-Grièche Du Minnesota."

Jack arrive alors, presque furieux.

-" Vous disiez qu'il les aimait?! Où est l'amour la dedans?!"

Mon don combiné à la stature de Jack me firent trembler de peur. J'eu un frisson et je m'approcha de la fille.

Empalée sur la tête, elle même montée sur des pierres me fit pensé à un autel. Mais je ne sentais pas l'amour juste... rien, pas d'amour. Et ce n'est pas la pie...

-" Ce... ce n'est pas la Pie. Jamais il ne la traiterais comme ça, je le sent... Ce n'est pas lui. Ici, la fille à été traité comme un animal, le tueur ne la voyait pas... autrement... C'est un... psychopathe intelligent qui à fait ça, Jack. Il ne tuera plus de cette manière. "

-" Un Imitateur?"

-" Oui... "

-" Hey!  Les gars... Vous voyez l'incision, ici... Et bien, normalement, il a du lui prendre le foie. Et je suis sur qu'en cherchant bien il à pris autre chose."

-"Pourquoi?" fait Jack.

-" La plupart des tueurs prennent... des trophées. Parfois ce sont des membres comme... euh, une main, des cheveux, une dents... En l'occurrence ce sont des organes... mais..."

Je m'approche du macchabé et sent un impression sauvage et bestiale de faim...

-" Mais Quoi, Will?"

-" il... Il les mange, Jack!"

-" Quoi?! Encore un!"

Will tressailli.

HANNIGRAM

-" Parlons de vos cauchemars, maintenant, Will."

-" Je... Vraiment?"

-" Oui. Alana m'a dit que vous n'étiez pas venu en cours aujourd'hui. A cause de ça, justement."

Je décide de tout lui raconté.

HANNIGRAM

Dans un petit motel miteux, un essuie sur les anches et les cheveux encore humide, Frederika Lounds aka Freddie Lounds, termine son article sur la pie Grièche du Minnesota et l'imitateur.

Le FBI, au trousse de deux meurtriers cannibales aurais besoin d'un étudiant dit instable pour les aidés dans leurs enquêtes?


// Voilà, voilà!!!! Oui, c'est cour mais il est minuit pilleeee!!!//

This Is My Design.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant