"Tu fais quoi si tard ?"
La voix grave de Dom me fait sursauter. Ses mains son venu se poser sur mes épaules et il se penche vers l'avant de façon à ce que sa bouche soit à seulement quelques millimètres de mon oreille. Je peux sentir son souffle chaud sur ma peau.
"Je réponds aux questions des fans sur Twitter.
-Intéressant, ils en pensent quoi de Dig down ?
-Tu veux une imitation ?"Je tourne sur la chaise roulante pour être face au blond et ce dernier recule de plusieurs pas. Je me racle la gorge et, levant les bras en tournant les mains dans tous les sens je lâche un cris aigu en criant "Ah il est génial le nouveau single de Muse!"
Je reprends ensuite un aire neutre et pose mes mains sur mes cuisses.
Le visage du batteur se décompose puis il éclate de rire. J'esquisse un sourire qui reste ensuite gravé sur mon visage."J'ai eu l'impression de te revoir à 15 ans, rit Dom avant de se frotter la nuque."
Je me gratte l'oeil avec mon index et mon majeur puis me retourne vers mon bureau et attrape mon téléphone pour me déconnecter de Twitter et range l'objet dans ma poche.
"Tu rentres ce soir ou tu dors au studio ?
-Je rentre, me répond le blond.
-Ok je t'accompagne un bout du chemin ou pas?
-Comme tu veux."Je lève les yeux au ciel et enfile ma veste noire aux motifs fleurie. Je fais un tour sur moi-même pour voir si je n'ai rien oublié puis je sors de la pièce. Le batteur me suit de près et quand j'ouvre la porte le vent chaud de cette nuit de mai me fouette le visage. Je ferme les yeux et me retourne pour vérifier si Dominic verrouille bien le bâtiment. Il me sourit et me jette les clefs que je rattrape adroitement puis les glisse dans ma poche. Je lève un sourcil et Dom vient se positionner à ma gauche.
"Alors? On attend quoi monsieur le génie ? me demande-t-il en rigolant.
-Que tu te mettes de l'autre côté pour pas que je me prenne le vent en pleine gueule salle merde. "Le blond me fusille du regard mais obéis à mon ordre. Quelle victime ce mec!
Je respire un grand coup pour oxygéner mes poumons d'air frais. Je ferme les yeux et d'un pas plutôt lent Dom et moi partons en direction de chez lui. Je sens le regard du batteur fixer mon dos mais je ne fais aucune remarque. J'ai l'habitude qu'il y ai ce genre de gêne entre nous. Depuis aussi loin que je me souvienne le blond a toujours été comme ça. Il prétextait une pellicule dans mes cheveux pour pouvoir les toucher, entrait dans la salle de bain sans toquer quand j'étais nu dans la bouche, se collait contre moi quand nous regardions un film... Maintenant c'est un peu différent, nous n'avons plus 15 ans. Mais ce genre de détails me manque. C'est vrai, j'ai une copine et je suis très amoureux d'elle, mais les câlins de mon meilleur ami me manquent énormément. J'aimerais pouvoir le lui dire, j'aimerais pouvoir avoir les mêmes relations qu'avant avec lui mais j'ai peur. Parfois je lui fais un bisou sur la joue, je lui met des mains au cul ou d'autres actions du même style mais ce n'est pas la même chose. On se taquine, on se cherche, on fait fantasmer les fans, mais c'est différent d'avant, très différent.
Je fronce les sourcils. Une main a attrapé mon bras.
"Tu traces beau gosse ? ce moque le batteur."
Merde! J'étais plongé dans mes pensées et je n'ai pas vu le temps passé. Nous sommes déjà devant la maison de Dom. C'est une grande villa blanche à trois étages. Les murs ne sont pratiquement que des vitres. De la route on ne peut pas voir l'immense jardin, la piscine et la terrasse ou trônes des canapés et des fauteuils noirs. Il y a de grands arbres qui entourent la maison ainsi qu'une barrière métallique.
"Tu veux entrer ou tu vas direct chez toi? Comme il est tard je peux même t'accompagner en voiture.
-Tu m'offres à boire?
-No problèmes Matt!"
VOUS LISEZ
The shadow behind this man
FanfictionMatthew se retrouve à devoir faire un choix difficile, certainement le plus difficile de toute sa vie. Ignorer l'amour que lui porte son meilleur ami et continuer sa vie paisible ou accepter cet amour et abandonner tout ce qu'il à créé jusqu'ici...