Chapitre 5

116 6 7
                                    

La jeune femme blonde me saute au cou. Ses bras encerclent ma nuque. Je pose mes mains au niveau de ses hanches et la serre contre moi. C'est dur de l'admettre mais elle m'a manqué, je l'aime, au fond de moi je continue de l'aimer mais différemment. Je sais que je vais la faire souffrir, j'ai peur, je ne veux pas lui faire du mal.

"Tu m'as tellement manqué, me dit-elle, Heureusement que tu rentres enfin."

Ses lèvres roses viennent m'embrasser. Je ne la repousse pas mais ne lui rend pas ce baisé tendre et doux. Elle lève les yeux vers moi, un peu étonné. Ses cheveux blonds retombent sur ses épaules, ils sont légèrement mouillés, elle vient sans doutes de sortir de la douche. Ses grands yeux verts me fixent. Elle attend une explication. Je soupire et m'assois sur le sofa. Elle vient près de moi, contre mon corps et pose sa tête sur mon épaule.

"Je...je ne souhaite pas continuer.
-Quoi ? De quoi ? demande-t-elle.
-Notre relation."

La jeune femme se redresse. De l'angoisse et de la tristesse se lisent sur son visage.

"Pour... pourquoi ?
-Je t'aime, mais je ne suis plus amoureux de toi. Je suis désolé."

Je baisse les yeux et me mets à fixer mes chaussures noires.

"Je peux te comprendre, souffle-t-elle, Tu as Muse, tes tournées, on est de moins en moins ensemble, je te comprends Matthew."

Je fixe son visage de poupon. Elle est triste, très triste. Je suis heureux qu'elle me comprenne.

"Je te demande une seule chose, dit-elle, Ne reviens pas, ne m'appelle pas, ne me parle plus, c'est trop douloureux."

Je hoche la tête puis me lève. Une fois devant la porte je pose ma main sur la poignée et me retourne une ultime fois pour prononcer mon dernier mot :

"Désolé..."

The shadow behind this manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant