Katia
Ce soir là encore comme vous le savez je n'allez pas mangeait et je comptait sur Lilou pour me rapportait du pains.Au bout d'une demi-heure je commençait à avoir vraiment faim
mais qu'es ce qu'elle fait?! J'ai faim moi!
Comme elle n'arrivait pas, je sortit de la chambre: direction cuisine!
Je le sait; encore une fois je prenait un très gros risque!
Je me glissa dans le couloir continua jusqu'au bout et je me trouva devant la porte de cette cuisine: sa sentait bon!
J'entrouvrit la porte : il n'y avait personne.Les cuisinière devait être en train de mangeait dans la pièce d'à côté.
Alors j'entra, me dirigea vers les placards, je passa devant un miroirs alors je m'arrêta pour me regarder, je passa ma main dans mes cheveux noir qui m'arriver en bas du dos
j'ai 14 ans...mais pourtant je me comporte encore comme si j'avait 10 ans...il faut que je me reprenne même si mes parents ne sont plus là!
Sa fesait déjà 4 ans que mes parents avait était tué.C'est à ce moment là que je ne voulais plus obéir à personne, je voulais être libre de mes gestes même les plus violents: si je voulais tué quelqu'un je le ferait.
Des larmes coulèrent sur mes joues pâle.Je voulais les revoir...revoir mes parents...
Je n'avait plus très faim finalement, alors je retourna dans ma chambre Lilou était assise sur son lit, elle devait m'attendre.
Lilou:
J'attendais que Kate revienne parsque je n'arrivait pas à m'endormir en plus j'avait envis de la résonner pour qu'elle arrête de faire n'importe quoi.
Elle entra, je ne la regarda pas toute suite, j'était encore dans mes pensé, elle s'assit à côté de moi alors je lui dit énervé:
-T'était où encore?!
Elle me regarda des larmes coulaient sur ses joues:
-Je suis désolé Lilou...je te cause que des ennuit...je te serre a rien...mais tu es ma meilleure amie!
Elle se jeta dans mes bras
-Mais toi aussi tu es ma meilleure amie! Ça sera très ennuyeux l'orphelina sans toi Kate!
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Une voit cria dans le couloir:
-extinction des feux celui qui désobéira aura une semaine de corvée!
La porte s'ouvri alors on éteigna là lumière le plus vite possible et se jeta dans nos lit.
-Calmé vous les filles c'est moi! C'est Anna!
Elle alluma la lumière, Kate les yeux encore plein de larmes se jeta dans ses bras.Anna s'assit avec nous je lui expliqua pourquoi Kate pleurais puis je lui posa une question qui me tournait dans la tête depuis trop longtemps:
-Anna... pourquoi tu ne part pas d'ici?
VOUS LISEZ
La légende de Diamant.
FantasyElle s'appel Lilou, elle est à l'orphelina St-Ariane depuis ses 6ans. Elle n'est jamais vraiment sorti de l'orphelina sauf à des rare occasion. Ses parents on disparue quand elle était petite elle n'en sais pas plus.Elle n'en a aucun souvenir. Mais...