Chapitre 7

1.4K 145 12
                                    

Lilou

Le lendemain, quand je me réveilla, j'avais presque oublié que j'avait été adopté.J'avait encore ma robe en soie bleu indigo.Elle me fascinait,je n'avait jamais vu une robe aussi belle, de plus que c'était une robe de nuit!

Quelqu'un toqua et ouvrit la porte, c'était une domestique, la même que la veille, cette fois si encore elle m'apporta des habits.Une robe.Je l'as mis et me regarda dans le miroir ; elle était bleu claire et m'arrivait à mi cuisse, une ceinture en tissu blanc me serrai la taille, elle n'avait pas de manche, juste des bretelles de la même couleurs que la robe. Elle était très belle.

Je me dirigea vers un miroir, je pris un élastique bleu qui était posé sur une commode et m'attacha les cheveux en chignon.

La domestique revint mais cette fois si avec des ballerine bleu. Je les mis. J'adorais comment je m'était habillé ou plutôt comment on m'avait habillé.

La domestique me dit de venir déjeuner, elle m'avait l'aire jeune, je mourrai d'envie de savoir son âge

pourquoi pas lui demandé? Après tout elle est un peut à mon service, j'ai le droit de savoir son âge!

-Heu... tu as quel âge? lui demandais-je timidement.

-20 mademoiselle.

Sa réponse fut très brève.Nous marchons vers la cuisine, je ne savait pas grand chose sur elle a par quelle est brune avec des yeux marron, la peau assez claire et son âge. Je voulais savoir son nom surtout.

-Et comment t'appelle tu?

-Sophia mademoiselle. Mais si je peut me permettre de vous posez une question... en quoi cela vous intéresse de savoir mon nom, mon âge, mademoiselle?

Sa question m' étonna.

- Et bien, commencai je, vous travailler pour moi et pour John, c'est la moindre des chose de connaître ses serviteur, non? Et puis je vient d'un orphelinat alors je ne sais pas trop comment me comporter et que pensé ici... je suis désolé si sa te tracasse que je pose des question....

- Mais bien au contraire mademoiselle! Je suis vraiment contente que vous vous intéressé à moi!

Elle sourie, je l'as préféré comme sa plutôt que strict et sans émotion!

On arriva dans la salle à mangé, sur la table mon petit déjeuner était déjà servit, il y avait un œuf sur le plat, des pancakes à côté du sirop d'érable et un verre de jus d'Orange.

Je ne serai jamais manger tout ça!!!

À l'orphelinat pour déjeuner on ne nous donner que un morceau de pain et un font de lait et cela me suffisait.

Je m'assit à table et commença à mangé. Sophia restait derrière moi et me regardait, sa me perturber beaucoup alors je l'invita à s'assoir.Je ne mangea qu'une pancakes et bu mon verre de jus d'Orange.

Sophia débarrassait la table alors je sortit dans le jardin.Il était immense! Je m'assit sur une balançoire qui était accroché à un arbre.

Je repensé à Katia, elle me manqué un peut.

-Salut t'es qui?

Je sursauta, je pensé que j'était seul.Je chercha autour de moi la personne qui m'avait parlait.

C'était un garçon, il était assi sur le muret qui séparé la maison où je vivait et une maison d'à côté.Il était brun et avait de magnifique yeux bleu, j'était d'ailleurs,sans le vouloir, perdu dans son regard.

-Tu es nouvel? reprit-il

-Heu... oui je vient de l'orphelinat St-Ariane... je m'appelle Lilou.

-C'est un jolie nom.Moi c'est Louis mais on m'appelle Lou!

Il sauta du muret et atterrit près de moi, comme j'était un peut gêné ( pour je ne sait quel raison) je fesait tourné entre mes doit la perle de mon collier, ce collier est le seul souvenir que j'ai de mes parents mais je le cachait à l'orphelinat car on n'avait pas le droit d'avoir des bijoux.C'était une perle bleu/blanche avec des reflets argenté attaché par une chaine en argent.

Il s'approcha pour l'observait de plus près.

-Tu es mage? me demandat-il.

-Heu...bah non je... c'est quoi d'abord un mage?

Il fut très étonné par ma question et me montra un bracelet qu'il avait au poignet, c'était une chaine grise avec une perle semblable à la mienne mais la sienne était bleu claire avec des reflet bleu foncé.

-Tu voit cette perle c'est un signe de magie...m'expliqua-t-il.

-De...de magie???

-Et bien...oui la magie!Ne me dit pas que tu ne connaît pas!?

De la magie?Mais qu'es ce que c'est?Je ne peut pas savoir moi je vient d'un orphelinat à l'écart de tout!

-Bon j'vais t'expliqué... enfaite dans chaque royaume...

Il se stoppa.

-Tu connaît les royaume au moins? Demanda t il.

-Oui j'en connaît 4,les plus important.

-Ba c'est déjà ça!Alors enfaite, chaque royaume à son type de magie... par exemple pour diament c'est la magie de la glace et des neige mais il paré qu'il existe une autre forme de magie là-bas mais elle ne peut pas être utilisé si on a pas une bonne performance morale, physique et magique! Mais je ne l'ai jamais vu... bref! Ensuite le royaume de rubies c'est la magie du feu, une magie très puissante mais pas plus puissante que diament, le royaume d'émeraude métrise la magie des plante, de la nature quoi!Et le royaume de saphir métrise la magie de l'eau! Je suis moi même un mage! Tu veut que je te montre se serra mieux pour comprendre!

Il s'éloigna de moi à rapprocha ses main l'une de l'autre et une boule d'eau apparut entre.J'était très étonnai, je n'avait jamais vu ça.Puis il l'a fit tournoyer sur son dois comme un ballon avant de la jeté en l'aire et de la faire exploser en paillettes.J'était si étonné et c'était si beau que inconsciament je me leva de la balançoire pour regardé.

Lou

Cette fille était assez étrange mais mignone surtout quand je lui est montré ma magie, ses yeux brillaient devant mes paillettes d'eau qui tombaient du ciel.Il n'y avait rien de plus facile en magie! Je me demanda quand même d'où venez sa perle... sa devait être une fausse sinon sa ferait longtemps qu'elle aurai découvert ses pouvoirs...mais je ne connaît même pas son âge!!!

-Tu as quel age? lui demandai-je,

Elle détacha les yeux du ciel et me répondit

-14 et toi?

-Pareil 14!

La légende de Diamant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant