Il était 8 heures du matin et les rayons du soleil filtraient à travers les volets. C'est alors que j'entendis ma mère m'appeller d'en bas.
-"Sky !! Vient prendre ton petit déjeuner !!"
-"D'accord, j'arrive !!" Lui répondis-je.
J'enlève mes draps chauds, me lève et me dirige vers la porte et l'ouvre. Je marche vers les escaliers quand mon moldu de frère me barra la route. Vous voulez surement des explications, moldu est un mot sorcier pour dire: une personne qui ne crois pas en la magie et qui ne peut en avoir l'usage. Comment je connais tout ça ? Nous sommes des sorciers dans la famille et nous en sommes très fiers !
Donc, revenons en a Joan, mon frère. Je le considère comme un mi-sorcier, mi-moldu ( il n'a pas encore l'âge d'aller a poudlard et sa me fait rire de l'appeller "espèce de petit moldu" ). D'ailleurs, en parlant de poudlard, je n'ai toujours pas reçu ma lettre et je l'attend avec impatience. Je soupire et laisse passer mon frère dans les escaliers. Je retrouve mes parents dans la cuisine. Mon père en train de lire "la gazette du sorcier", mon frère qui s'assoit a table et ma mère qui fini de préparer les pancakes et j'en voit deux qui volent dans l'air et qui viennent se déposer dans une assiette.
-"Tiens ma chérie, tes pancakes sont dans ton assiette." Me dit ma mère.
-"Merci !" Lui répondis-je.
Je m'assoie a table et commence a manger les pancakes.
-"Joan, tu peux aller chercher le courrier s'il te plait ?" Dit mon père.
-"Non heu.... j'ai pas envie !! En plus j'ai déjà commencé a manger mon pancake !!" Se défendit-t-il en montrant du doigt le bout de pancake mangé.
-"T'inquiète pas papa, j'y vais..." Lui répondis-je en jetant un regard suspicieux a mon frère.
Je me lève de table et va vers la porte d'entrée. Il y a du courrier, je le ramasse et le donne a mon père.
-"Pub...pub...lettre !!! Pour...Sky !" Il me tend la lettre, je la retourne et vois un espèce de tampon rougeoiyant. Je l'ouvre et je découvre que j'ai été admise a poudlard !!! Mes parents sautent de joie en apprenant la nouvelle et Joan, avec le regard qu'il me lance, je pense qu'il doit être jaloux ha ha ! Dans la lettre ils me donnes la liste des fournitures, l'endroit ou nous devont aller ( une gare plus précisément ). Je suis tellement impasiente !!!
VOUS LISEZ
L'avenir incertain
FantasySky une jeune fille de 12 ans, petite avec des longs cheuveux chatain clairs et des yeux marrons profonds, reçois une mystérieuse lettre. Elle découvre alors qu'elle a été admise a la célèbre ecole POUDLARD. Ses parents sont très contents et veulent...