CHAPITRE 2 : les fournitures

34 3 0
                                    

Il est 11 heures est nous nous rendons au chemin de traverse avec mes parents. D'après la liste, il me faut :

- un chaudron
- un animal : un crapaud, un hiboux ou un chat
- une baguette
- des livres de potions et autres
Etc...
Mon père me demande :
-"Je vais me charger du chaudron, de tes livres et de ton animal. Tu veux quoi ? Tu as le choix entre un.."
-"Un hiboux ! J'adore les hiboux ♥" Lui dit-je tout de suite.
-"Très bien chef !"
-"Tu veux bien aller chercher ta baguette ? Chez olivanders , c'est pas très loin ." Me dit ma mère.
-"Très bien !!"
Je leur dit a toute a l'heure et file. Je passe devant de nombreuses boutiques, bibliothèques, animaleries , habits de quidittch, etc.. J'aimerait tellement être intégrée dans une équipe de quidditch, comme défenseuse. Je pense que je serait utile ^_^
J'arrive donc chez olivanders. Je rentre et soudain, un vieil homme surgit du noir. Ça devais être olivander.
-"Bonjour je vient pour une baguette."(mais bien sûr sky que tu vient pour une baguette, tu veux venir pour quoi sinon ?)
-"Bonjour, je crois que j'ai se qu'il te faut." Me dit-il.
Il attrape une boîte et me la donne.
-"Bois de cerisier, crin de licorne, 35 cm" M'annonce-t'il.
-"Merci."
-"Allez-y faites le geste!"
Je l'écoute et c'est alors que je déclenche une explosion dans l'armoire de boîtes.
-"Non pas celle là..." Dit olivander. Il attrape un autre boîte et me la tend.
-"Bois de chêne, venin de serpend, 35 cm."
Je fait le geste et c'est à ce moment là que j'ai su que cette baguette m'était destinée.
-"Merci pour tout !" Lui répondis-je, le sourire aux lèvres. Je sort de la boutique et retrouve mes parents devant. Ils avaient avec eux une magnifique chouette aux plumes brunes foncées.
-"Nous avons tout pris. Ton chaudron, tes livres et bien sûr, ton animal. Elle te plaît ?" Me demanda mon père.
-"OUI !! Elle est tellement belle!"
-"Il est 13 heures, il faudrait peut-être rentrer, Joan est a la maison et on doit rentrer manger." Dit ma mère.
-"Tout de suite!" Répondit mon père. Et nous partons. J'ai trop hâte d'aller a poudlard !!

L'avenir incertainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant