Nous entrons donc dans le train, cherchons une place et nous asseions.
-"Alors, me dit madame fire-burst, comment tu t'appelles ?"
-"Sky. Sky claw. Et toi ?"
-"Lizzie wood! J'ai 12 ans, t'a 12 ans aussi ?"
-"Oui ^_^ , tu habites où?" Lui demandais-je.
-"En Écosse!!"
-"Moi aussi !" Lui répondis-je toute sourire.Lizzie a les cheveux bruns foncés dégradés de rouge. Ses yeux sont bleus. Par rapport a moi, elle est grande. Je pense que je vais peut-être me teindre le bout des cheveux en bleu aussi. Sa m'irrait bien.
-"Moi, j'aimerait être serpentard, ou peut-être même gryfondor. J'ai des qualités de serpentard et d'autres de gryfondor." Lui dit-je
-"Moi aussi!!!! Cette fois c'est sûr! On était destinés a se rencontrer!!" Me dit-elle toute contente.
C'est alors qu'on entendit des aboiements.
-"Ne me dis pas que c'est encore lui!" Dit lizzie.
-"Qui?" Lui demandais-je.On vit alors un petit chien gris-blanc arriver. Il avait des yeux bleus éteincelants et une petite truffe.
-"Picket... tu t'es encore enfuit! Je croiyait que tu était sensé rester avec papa et maman!" Dit lizzie en l'attrapant et le mettant sur ses genoux.
-"C'est mon petit loup, Picket!"
-"Il est adorable♥"
-"Tu as un animal de compagnie toi aussi?" Me demande lizzie.
-"Oui, j'ai une chouette. Je te la montrerait plus tard. Je peux prendre Picket?"
-"Bien-sûr!" Me dit-elle.
Je prend Picket sur mes genoux et le caresse.30 minutes plus tard, alors que nous étions en train de discuter, une vieille femme avec un chariot remplit de friandises arriver devant notre compartiment.
-"Vous voulez quelque chose mes chéries?"
-"Oui! Je meurs de faim!" Dit lizzie en me faisant sursauter ( je crois même que Picket aussi ).
-"Je vais prendre 4 chocogrenouilles et une boîte de dragées surprises de bertie crochue, s'il vous plaît." Dis-je en sortant un paquet de gallions de ma poche.
-"Moi je vais prendre... 4 sugaçides et... 2 baguettes magiques à la réglisse, s'il vous plaît" Lizzie chercha les gallions dans sa poche et fronca les sourcils.
-"Ha oui c'est vrai... Dit-elle en regardant Picket. Elle sortit sa baguette et dit: amplificatum!"
Je vis alors un collier en velours noir autour du cou de Picket et un petit sac accroché. Lizzie le détacha et le pris. Elle l'ouvrit et en sortit des gallions. On donne notre argent a la damme, nous donna nos sucreries. Je regarda lizzie avec un air interrogateur.
-"Quoi? Ha oui, je fait plus confience a mon Picket qu'a moi même!" Dit lizzie en éclatant de rire.
Nous partons alors dans un fou rire incotrolé et commençons a manger nos bonbons.
VOUS LISEZ
L'avenir incertain
FantasySky une jeune fille de 12 ans, petite avec des longs cheuveux chatain clairs et des yeux marrons profonds, reçois une mystérieuse lettre. Elle découvre alors qu'elle a été admise a la célèbre ecole POUDLARD. Ses parents sont très contents et veulent...