CHAPITRE 3 : la rencontre

38 3 1
                                    

Il est 11 heures et je dois me rendre a la gare. Mon père m'a acheté un billet de train. Je dit au revoir a mes parents et a Joan sur les quais moldus et je pars. Sur le chemin je rencontre deux garçons qui doivent avoir le même âge que moi : un aux cheveux roux avec deux grands garçons avec lui et une fille ( qui devaient être ses frères et soeurs parce qu'ils sont roux eux aussi ). Et un aux cheuveux bruns presque noirs qui était seul. Je suis entre le quai 9 et 10, et je dois aller au quai 9 3/4. Je ne le trouvait pas mais grâce aux garçons j'ai su qu'il fallait traverser le mur. Je m'avance et fonce vers le mur. Soudain je me retrouve sur un quai bondé. Il y a pleins de gens en robe de sorciers et j'ai tout de suite comprit que j'était sur le quai 9 3/4.

Soudain, j'entend une sorte d'allumement d'explosif et je n'ai mis que deux secondes a comprendre qu'il arrivait sur moi. Et là... BOOM !! L'explosif m'a recouvert d'une sorte de tissu gluant qui a pris une couleur verte fluo. Cette couleur a permis a la propriétaire ( je pense que c'était la propriétaire) de me retrouver.
-"Pardon pardon mille fois pardon!! Excuse moi!" Me dit-elle.
-"Oui je te pardonne, mais au fait c'est quoi cette chose ?"
-"Le Fire-Burst !! M'annonce t-elle toute fière.
-"Le Fire quoi ??"
-"Fire-Burst! C'est moi qui l'ai crée, c'est un explosif qui éclate une sorte de peinture-tissu au bout de 5 secondes. Elle peut changer de couleur aussi!!" Dit-elle.
-"Sa peut s'enlever ?"
-"Mais bien sûr regarde!" Et elle tira sur le tissu et hop j'était propre!
-"Merci ^_^!"
-"On devrait peut-être aller dans le train et on fait connais-
sance?"
-"Très bien!!"

Nous nous dirigeons vers le train, validons le billet et nous nous cherchons une place.

L'avenir incertainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant