Il est 18 heures et un homme, très grand et qui a les cheveux en broussaille, nous acceuilla à la sortie du train.
-"Bonjour les enfants! Je m'appelle Rubeus Hagrid et je suis le gardiens des clés de poudlard !" Dit Hagrid.
-"Je sens qu'on va s'é-cla-ter!" Dit Lizzie.
-"Je pense aussi!" Dit une voix dans mon dos. Je me retourne et voit un garçon aux cheveux bruns et aux beaux yeux bleus.
-"Salut! Je m'appelle Ben et lui c'est mon copain Joe!" Dit ben.
-"Salut!" Répondit joe.
Je regarda lizzie et remarqua qu'elle était devenue rouge. Picket était dans ses bras et je pense que sur le coup, elle l'avait laché. Joe le ratrapa et lui redonna. Joe était grand, aux cheveux chatains clair et aux yeux bleus lui aussi. Hagrid nous conduisit jusqu'au lac et nous montons dans des barques. Dans la barque il y avait : joe, ben, lizzie et moi. Ben monte, suivi de lizzie et de joe. Je monte en dernière et là, le bateau tangue et je tombe dans l'eau...Je me réveille et me retrouve dans une salle et j'ai mal a la tête. Lizzie est là ( heureusement ). Au début je n'ai pas très bien compris ce qui se passait, mais quand j'ai su que j'étais trempé, j'avais compris que j'étais tombée dans le lac... C'est pas super ça ! La rentrée en plus...
-"Ça va?? Je me demande comment tu as fais!" Me dit lizzie, prête a rire. J'ai envie de rire aussi mais vu comment je suis, ce n'est peut-être pas le moment.
-"Oui ça va merci. Où est ben? Heu où sont ben et joe je veux dire."
-"Ils sont partis chercher des bonb... ils sont partis chercher l'infermière. Tu est dans l'infirmerie!! C'est pas génial!! La première salle que je vois, enfin apart celles ou je suis passée pour t'accompagner avec hagrid, joe et ben."
-"Je suis pas tombée dans le comas rassure moi?" Lui dis-je.
-"Non il est 18h23 et nous sommes toujours le 1er septembre!"
Nous rions et l'infermière suivie de joe et ben surgirent dans la salle.
-"On est la! Dit joe. On t'a manqué?" Dit-il en riant.
Les garçons avaient dans les mains des chocogrenouilles, des fondants au chaudrons, etc...
-"Je t'en donneerait plus tard ; ) la, il faut se dépécher pour la répartition ! Dit ben. Je veux pas la rater !"
-"Moi non plus! " dirent lizzie et joe en même temps.
-"Je pense que tu peux sortir du lit. Me dit l'infermière. Il faut juste que tu gardes se glaçon sur ta bosse, je vais juste te donner sa. Tu l'avales et sa irra mieux."
-"Très bien..." lui dis-je. Cette boisson avait une couleur verdâtre et avait l'air... dégoutant. Je pris le bol et le bu.
-"Alors ? C'est bon ?" Dit lizzie en riant.
-"Non... mais ça va mieux! " lui répondis-je.C'est la fin du chapitre 5 !! Je sais que mes chapitres sont cours mais je racontes un évènement en particulier dans chaque chapitre.
Dites moi si l'histoire vous plaît et donnez moi des idées de nom de famille pour joe!
♥♥♥
VOUS LISEZ
L'avenir incertain
FantasíaSky une jeune fille de 12 ans, petite avec des longs cheuveux chatain clairs et des yeux marrons profonds, reçois une mystérieuse lettre. Elle découvre alors qu'elle a été admise a la célèbre ecole POUDLARD. Ses parents sont très contents et veulent...