Le lendemain de retour au collège, je ne savais pas quoi faire si je devais lui parler me présenter tout ça ou si je dois justement l'ignorer comme ma sœur me la conseiller , heureusement ce jour la ,la chance me tournait alors qu'elle était avec ses amis dans le cour de chimie,elle parlait de tout et de rien , et qu'elle parlait beaucoup trop dans le cour le prof était obliger de la déplacer et la renvoyer pour s'asseoir auprès de moi, j'étais un peu embarrasser parce que je n'avais pas planifier cette partie la de l'histoire,je ne savais pas quoi faire , je vais pas l'aborder je suis un peu timide quoi , je sais pas ce qui a prix le prof mais en tout ça quoi que ce soit ça ma sauver la peau,puis soudain le prof donne un exo a faire par couple et elle était obliger de m'aborder parce que j'étais son partenaire...
Salut, je suis Karla !!!Moi c Sandy !
Karla: Qu'est ce qu'on fait alors je suis pas très caler en chimie..
Sandy: Benh on se met au travail je suis pas excellent mais je fait des efforts ...
Karla: OK c'est une équation qu'on nous demande d'équilibrer on commence par quoi?
Sandy: On vas essayer de la balancer tu choisis quel méthode?
Karla: Je ne connais pas trop les méthodes et tout ça?
Sandy:OK il y a une méthode pas trop efficaces mais la plus courtes tes partantes
Karla:Ouais vas y fait voir..
Sandy:il Suffit d'avoir les mêmes nombres d'elements dans chaque membres ta compris..
Karla:un eu ouais
Sandy: OK on met 2 devant l'hydrogène et 3 devant l'oxygène et ça y est c'est finis tu vois c'etais pas aussi
compliquer que ça
Karla:On fait quoi maintenant?
Sandy: on attend que les autres puissent terminer le leur..
Karla: Si ça te dérange pas trop j peux te poser une question?
Sandy:(Chuchotement... je suis toute oui venant de toi....)
Karla: pardon..
Sandy:j'ai dit que je suis toute oui..
Karla: OK pourquoi est ce que tu me regardes sans arrêt?
Sandy:Benh C pas toi spécifiquement que je regarde sans arrêt mais tout le monde , tu sais qu je suis nouveau ici j'essaie de m'habituer a certain visage
J'ai toute suite pris un air sérieux et rigide et je la regardait qui m'observait ses cheveux était resplendissante et sa beauté reflétait en boucle dans mes yeux sans s'arrêter je savais pas quoi dire et quoi faire, je brulais d'envie de ce moment et le voila arriver et je ne sais que faire et le cours était déjà terminer elle regagna sa place en me souriant quand tout d'un coup une amie que j'ai rencontrer lors de l'inscription surgit d nulle part.
Urbine : Salut Sandy tu fais quoi?
Sandy : Salut j'étais juste en train de terminer mon exercice quoi de neuf?
Urbine:Rien de très sérieux je vois que tu tes déjà fait des amies
Sandy: Nah elle s'appelle Karla je viens de la rencontrer on était ensemble sur l'exo de chimie..
Urbine: anh Ok Sinon toi ça vas?
Sandy: Ouais ça vas et toi tout roule a merveille tes nouveaux potes et tout ca?
Urbine:Tout roule mais ces mecs la ne sont pas assez beau pour moi.. Tu vois..
Sandy: mhh..
Urbine: On a une séance de chapelle dans 5 minute on se verra la bas..
Sandy: ok disons a toute a l'heure.
Puis Loobens c'est approcher
Loobens:Salut mec..
Sandy: Salut ça vas?
Loobens:Ouais je vois que ta de nouveau amies?
Sandy:En quelques sorte..
Loobens:C'est bien je vois que tu t'adapte très bien..
Sandy: C qui ses deux la bas..
Loobens: Celle qui est aussi courte qu'une chaise elle s'appelle Sobia elle est cool et très taquinant aussi et l'autre avec elle qui a la grosseur d'une plume elle s'appelle Cathrucia on le surnomme Cathou elle et Sobia ne font qu'un
Sandy: elle n'est pas trop mal..
Loobens: Je te le fais pas dire..
Sandy:Si je devais sortir avec quelqu'un lequel de ces filles la me proposeras tu?
Loobens :avec un air sournois il dit:<<"je te proposerai celle la, elle s'appelle Tawelley ">>
Elle est très cool et très sympa tu devrais l'approcher et lui adresser.
Sandy:ok je vais essayer...
Je savais pas ce qui m'attendait, je ne la connaissais pas du tout je la regardais tout simplement pas de prés, de loin seulement , et moi qui voulais temps me fondre parmi la masse , je voulais ne plus être considérer comme un nouveau venue , je sais pas ce qui m'a pris et je l'ai approcher...
Sandy:Salut je suis Sandy et toi?
Tawelley: pourquoi est ce que tu veux savoir mon nom, on se connait même pas pourquoi est ce que je donnerais mon nom a un inconnue?
Sandy:benh disons pour lier connaissance
Tawelley:Comment çà pour lier connaissance?
Sandy : juste pour être ami quoi rien d'aussi compliquer
Tawelley: Soyons bien clair on se connais pas il y a pas de on de plus puis amie je connais déjà tous mes
amies et tu ne fais pas partie
Sandy: ok c'est reçue
Je suis tout de suite retourner Voir Loobens.
Sandy:Qu'est ce que tu viens de me faire la mec..
Loobens: rire
Sandy: tu viens de m'envoyer dans la gueule du loup
Loobens: Mort de rire(C'était pour m'amuser mec)
Sandy:Ah ouais tu trouves sa sympa mec de me faire démolir par une gonzesse
Loobens:c'était toute drôle en tout cas. Ses l'heure mec on y vas
C'était déjà l'heure de la séance de chapelle on s'est tous rendis dans l'auditorium quand tout d'un coup j'ai remarquer une autre fille elle avait une beauter wow je ne pourrais pas l'expliquer elle a cette manière de sourire c'était du jamais vue j'ai pas pue résister je ne savais pas quoi faire je restais planter la a le regarder puis nos regards ce sont croiser mais elle n'a pas détourner le regards , elle ma regarder droit dans les yeux puis elle ma souris j'ai toute de suite craquer et depuis on ne s'est pas arrêter de se regarder avec l'échange de sourire un peu vicieux,arriva l'heure de rentrer et je suis partis.
VOUS LISEZ
Une femme pas comme es autres
RomanceC'est l'histoire d'un adolescent qui a gâcher sa vie en sacrifiant l'amour de sa vie pour une garce dont tromperie et mensonge sont les seuls qualités, qu 'il croyait l'aimait plus que tout et il finit par voir qui elle est par la suite mais sa vie...