De plus ample connaissance

14 1 0
                                    


Arriver à la maison j'ai évité ma sœur toute l'après-midi, je voulais un peu rester seul ,je ne me sentais pas prêt pour partager mes sentiments, je ne savais plus quoi penser ou quoi faire j'étais un peu déboussoler parce que j'espérais qu'elle soit Célibataire au moins j'aurais pue tenter ma chance avec elle mais ce n'est pas le cas, Pourtant avec Perla j'ai comme l'impression que je vivais quelque chose d'imaginaire quand tout d'un coup j'ai reçu un texto sur mon ordi

Perla : Salut toi t'es pas encore au dodo...

Sandy : nah je n'ai pas sommeil et toi qu'est-ce que tu fais encore debout ?

Perla : j'avais quelques choses à discuter avec mes potes dis-moi qu'est ce qui t'empêche de dormir ?

Sandy : Rien de sérieux c'est juste que j'ai un peu dormis cette après-midi maintenant je n'ai plus sommeil...

Perla : Ok je vois, pourrais-je te poser une question un peu drôle ?

Sandy : Vas-y balance...

Perla : Quel est le genre de fille qui t'intéresse ?

Sandy : Ca vas être un peu difficile pour te répondre parce qu' en matière de choix je suis un peu Complexe.

Perla : Essaie quand même.

Sandy : Ok le genre de fille qui m'intéresse... laisse-moi y réfléchir...Pourvue qu'elle soit très jolie la beauté physique m'attire un peu tu vois, le genre de fille qui soit intelligente, qui soit un peu réaliste, franche, sincère, qui a le sens de l'humour, sensible émotionnellement, qu'elle soit un peu philanthrope quand même, fidèle..

Perla : Ok en résumer tu voudrais avoir une fille qui a toute ses qualité

Sandy : A peu près je voudrais juste une fille qui me complète et toi quel genre de mec t'intéresse

Perla : Le genre de mec comme toi...

Sandy : te sérieuse là le genre de mec comme moi c'est-à-dire...

Perla : Le genre de mec très intelligent, qui joue le football assez bien, galant, qui sais parler au fille..

Sandy : Je ne savais pas que j'avais toute ses qualités la

Perla : N'en fais pas trop ok

Sandy : Promis benh on doit se lever tôt demain je te dis bonne nuit à demain.

Perla : Avant que tu ne partes tu pourrais venir t'asseoir auprès de moi demain comme ça on en discutera mieux de nos gouts qu'en dis-tu ?

Sandy : Sans problème slt...

Perla : Bonne nuit à toi aussi à demain...

Wow toute suite après ma morale ses recharger a 100% parce que là je commence vraiment à y croire qu'il existe une affinité entre nous je brulais d'impatience pour demain parce que s'asseoir auprès d'elle c'est comme franchir une nouvelle étape, elle était très remarquable fleureter avec elle c'est comme si je devenais la rock star de l'école, puisqu'elle était l'une des plus belles filles de l'école.

Le lendemain je me suis mis sur mon 31, j'étais très souriant je disais Bonjour à tout le monde même au personne que je ne connaissais pas je me mettais déjà dans la peau du stars de l'école j'évitais les mauvais garçons comme Nimshi, Nathanael,Boucard,Estime parce que presque toute les hommes la voulait arriver dans la classe...je me suis assise auprès d'elle..

Sandy : Bonjour toi, comment était la nuit...

Perla : non non non tu m'embrasses ok...

je l'ai embrasser sur la joue...Possibilité qu'elle ne laissait pas a aucun autre mec de la classe j'étais émue vois-tu ?

Perla : Maintenant je peux te répondre Bonjour la nuit étais un peu trop long mais très bien et le tien?

Sandy : Très bien, la seule chose qui ma troubler c'est que j'ai fait un rêve extraordinaire..

Perla : C'est quoi ?

Sandy : Laisse tombé tu vas me prendre pour un fou

Perla : Nah Vas-y je t'écoute...

Sandy : Ok j'ai rêvé que je t'embrassais...

Perla :( éclat de rire......) tu rêvais vraiment...

Sandy : Si je t'embrasse sur la bouche tu vas faire quoi ?

Perla : Je ne sais pas tu veux essayer ?

Sandy : Ouais !

Perla : Approche !

Quand je m'approchais pour l'embrasser elle me repousse avec un éclat de rire en disant

Perla : Tes vraiment sérieux je croyais que tu blaguais

Sandy : réponds moi sincèrement tu feras quoi ?

Perla : Voyons voir si j'apprécie je vais continuer à t'embrasser mais si je n'apprécie pas je vais te gifler

Sandy : Tes sérieuse la ? Benh comment est-ce que je vais savoir si tu apprécies ou pas ?

Perla : tu le sauras au moment voulue...

Sandy : Ok j'ai envie de passer plus de temps avec toi j'ai envie de te connaitre un peu plus

Perla : Autant pour moi...

Sandy : Tu crois qu'on est sur une bonne voie...

Perla :je peux pas te répondre sincèrement parce que en matière de relation j'ai beaucoup souffert et je suis pas n'importe qu'elle fille j'ai eu beaucoup d'amis , mais au fil du temps ils me trouvent marre puis ils se débarrassent de moi

Sandy : On ne reconnait l'or que lorsqu'il brille, c'est que la majorité de tes soit disant amis ne t'apprécie pas a ta juste valeur, c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur c'est tout.

Perla : Tes la première personne avec qui je me sens à l'aise, avec qui je peux me confier ...

Sandy : c'est parce que j'accorde de l'attention à ce qui en demande..

Alors l'heure de partir étais déjà arrivé on a passé la moitié de la journée a discuter de tout et de rien j'ai sue qu'on était compatible l'un a l'autre j'ai déc

Une femme pas comme es autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant