Durant toute s'est periode avant les vacances s'etait l'amour entre moi et Karla et Perla etait la a nous regarder en faisant semblant que ca ne l'affectait pas elle m'a fait croire qu'elle a passer a autre chose que je devais faire de meme en essayant plus de l'approcher de lui adresser et tout ca et moi comme un con j'ai cru a tout ce qu'elle disait sans le savoir je la faisait souffrir parce que j'etais aussi bete et naif je ne me rendais pas compte qu'elle continua de m'aimer malgre tout .Et enfin quan j'ai eu des nouvelles de Teresa s'etait pire parcequ'elle voulait qu'on se separe elle ma accuser de plein de truc don't je ne sais pas elle pretendait que je suis responsable mais en relatant les faits je l'ai convaincue mais a s'etait vaine .J'ai decider d'arranger les choses en planifiant un petit diner chique du genre le mec galant sympa mais elle a refuser de venir comme toujours ,s'etait la merde a plein ne je ne pouvais rien faire , rien faire, rien faire.Et quand enfin une autre Anne scolaire a debuter on s'est vue tout s'est bien passer je croyais toujours que ca pourrais marcher entre nous alors j'ai tanter de raviver notre amour et ca marchait au debut quand tout d'un coup j'ai remarquer quelques changement,elle devenait tres distant , je sentais qu'elle me cachait des trucs je l'efforcais de m'avouer des trucs et ca a finis par payer elle ma avouer des trucs qu'elle a fait par le passer don't meme ses soeurs et sa mere (connotation...) ne sont pas au courant alors j'ai decider de le pardonner et on est aller de l'avant elle etait devenue plus ou moins proche de moi du moins s'est ce que je pensais mais comme je l'avais dit au paravant s'etait une femme pas comme les autres parce qu'elle pouvait te regarder doit dans les yeux en te mentant,encore,encore et encore.Parceque une femme distante,fermer,genant en ta presence,qui cache ,qui n'ecrit jamais quand tes present tout le monde s'est ce qui se passe meme le plus con de tout les mecs saura ce qui se passe comme le dis un artiste haitien "Si t'es avec une femme et pas un seul message ou d'appel durant la journer il faut s'inquieter parce que le tel est sur mode avion"Tout le monde me disait qu'un seul truc "elle ne t'aime plus passe a autre chose et meme l'un de ses soeurs me la rassurer mais je ne voulais pas le croire parce que je l'aimais ,toule monde voyait ce qu'on vivait comme un compte de fee mais je vous assure que s'etait un enfer que chaque jour vecue apres cette putain de vaccances etait un enfer,et pour tout ce qui s'attend a se qui s'etait vraiment passer entre moi et elle de l'arnaque ,des mensonges ,des tromperies de tout ce que j'ai vecue apres la seul faute que j'ai fait si ce n'est que l'aimer attender la suite ...
Pour un nouveau Chapitre mais ce sera un Slam intituler Inhumaine
Remerciement
Je remercie tout mes lecteurs pour leurs temps pour leurs encouragement et les critiques aussi,je sais que beaucoup d'entre vous ne s'attendait pas a ce que ce livre finira ainsi "Tout est bien qui finis bien" Par experience je n'y crois pas trop je suis plus du genre"Cette vie est foutue peut importe ce que l'on fait parceque je me suis bien renseigner on meurt tous a la fin.Cette histoire est inspirer de fait reel mise a part quelques fiction pour l'embelir.Je remercie aussi certains lecteurs comme"Mard-lee-Pierette-Sobia-Urbine-Alan"qui ont voter pour moi sur Wattpad et je dedie ce livre principalement a celle don't vous connaissez deja et ses remerciement lui sera rendue dans le prochain Slam Inhumaine date de sortie( 7 Janvier) Il sera disponible sur Wattpad dans mes Oeuvres et comme vous l'attendiez tous special dedicasse A Perla...
A Perla...
Je te le dis je suis sincerment desoler, mon intention n'etait pas de te faire souffrir j'etais aveugler par je ne sais pas quoi et j'ai fais je ne sais pas quoi que je devais faire en te connaissant je sais que rien de ce que je pourrais dire n'effaceras les blessures que j'ai causer par le passer et rien au monde ne ravivera ce qu'il y avait entre nous ,j'ai tout fait foirer ,tout merder,tout cramer pour une je ne sais pas quoi qui n'en valait pas la peine.Je sais que aucun de mes mots qui saigne ne guerira les blessures que je t'ai infliger mais j'espere du plus profond de mon coeur que ce texte servira de pansement a ce que tes plaies cicatriseront.... Desoler!!!
VOUS LISEZ
Une femme pas comme es autres
Roman d'amourC'est l'histoire d'un adolescent qui a gâcher sa vie en sacrifiant l'amour de sa vie pour une garce dont tromperie et mensonge sont les seuls qualités, qu 'il croyait l'aimait plus que tout et il finit par voir qui elle est par la suite mais sa vie...