Chapitre 1 : Le départ

811 22 5
                                    

A partir de ce jour elle vit avec son père, un riche homme d'affaire et sa belle-mère. Mais Yana ne supporte pas l'autorité de celle-ci.

Elles se disputent souvent et Yana crie pour que son père l'entende, mais il était toujours bien trop occupé avec son travail.

Puis un jour la belle-mère de Yana la frappa, puis lui dit d'aller dans sa chambre sinon elle serai priver de sortie pendant une semaine.

Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que Yana ne sortait quasiment jamais et qu'elle n'avait pas d'ami. Et quand elle sortait c'était toujours pour tenter de se faire du mal ou d'en finir.

Un jour Yana étais en train de trainer sur youtube et vit une vidéo qui étais dédiée aux manières de se suicider, elle recommença à prendre des notes parce que pour elle s'était devenu comme une habitude. Mais son père fit irruption dans sa chambre pour lui annoncer une nouvelle.

-Yana nous déménageons à Séoul en Corée du Sud.

Yana étais vraiment étonné par ce que venait de dire son père, mais au fond d'elle il y avait un peu peur, parce qu'elle ne savait pas du tout parler Coréen et qu'elle est nul en anglais. Yana posa alors une question a son père :

-Pourquoi on part là-bas ? Et quand on part ?

-Parce que j'ai un nouveau contrat à remplir là-bas et que Kyara (belle-mère) a trouvé aussi du travail et nous partons demain matin à 10h00, donc prépare ta valise.

-Quoi !, mais ...

Son père lui répondit sèchement :

-il n'y a pas de mais !

Yana répondit :

-Oui papa

Son père parti de la chambre et retourna dans le salon avec Kyara pour emballer les derniers cartons.

Après plusieurs réflexions Yana se rendit compte que visiter et habiter un nouveau pays apportaient beaucoup d'atouts comme un endroit où personne ne la connait.

Quelque heures plus tard Yana c'était endormi après avoir fini sa valise.

Sa belle-mère était venue la chercher pour partir.

Elle se leva péniblement et pris sa valise pour le descendre dans le salon. Elle fit un dernier au revoir à sa chambre.

Kyara crie encore pour que Yana descende plus vite

Yana répondit :

-j'arrive !!

Puis Kyara lui répondit qu'elle devait descendre il y a 15 minutes. Elles lui demande aussi pourquoi elle avait pris autant de temps a quitter sa chambre

Mais Yana commença à pleurer et dit :
-Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre. C'est ma mère qui avait décoré et peint avec amour ma chambre, mais elle est MORTE !!!!!

Kyara pris Yana dans ses bras et la serra pour faire passer son chagrin. Ce qui étonna fortement Yana, parce qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Le père de Yana cria pour que les filles descendent, afin de partir.

Une dizaine d'heures plus tard, toute la famille était arrivée devant leurs nouvel immeuble à Séoul.

Une Nouvelle Vie [JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant