Chapitre 11 : L'arrestation (fin)

253 6 2
                                    

PDV Jungkook
Ça fait 1 heures que nous sommes partis, donc nous devrions bientôt arriver.

Je signal aux autres voitures d'aller se garer dans les bois à coter de la maison.

Je sortais de la voiture et me dirigea vers l'entrée, normalement Kyara devrait être dans la maison car il y a sa voiture garée devant la maison. Je dis aux policiers de me suivre, nous commençons par la cuisine puis par le salon, et enfin la chambre, mais malheureusement pour elle, nous l'avons trouvé sur son lit en train de dormir.

Le policier pris la parole
-Nakuzawa Kyara je vous arrête et vous condamne à vie pour tentative de meurtre, enlèvement et séquestration de mineurs.

Puis le policier l'emmena dans un gros fourgon avec avec à l'intérieur une sorte de "cellule".

-dans quelle prison va t-elle aller ?, demandais-je au policier
-elle va aller dans la prison la plus sécurisé de Corée du Sud, la prison de Seodaemun
-merci, au revoir

À présent je peu rentrer chez moi retrouver Yana.

Sur le chemin du retour mon téléphone sonna.

Conversation téléphonique
-félicitations Jungkook, dit Jin
-ques ce qu'il se passe ?
-tu va être papa
-c'est pas vrai *pleur*
-et oui, Yana vient tout juste d'accoucher
-J'arrive, je me dépêche
-j'ai déjà prévenu toute ta famille
-merci Jin

Je raccrocha, je n'y crois pas je suis papa !!
J'ai vraiment hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille.

30 minutes plus tard.

Tout le monde m'accueil joyeusement, je me dirigea vers notre chambre où Yana est en train de se reposer.

-ça va mon coeur ?
-Oui très bien mon kooki, regarde comment notre fils est magnifique
-Oui il est très beau, comment veux tu l'appeler ?
-je pensais à Tao
-oh oui, sa lui va à merveille

Mon père et les parents de Yana firent leur apparitions dans la chambre.

-félicitations mes enfants, dit la mère de Yana
-merci, répondit Yana à sa mère

Moi je ne pouvais pas vraiment répondre car mon père me faisait une énorme câlin.

-Je suis très heureux Jungkook que tu ais une enfant, je te félicite. Mais j'ai une chose moins gaie à te raconter
-vas y je t'écoute
-je ne t'ai jamais dit pourquoi tu n'as jamais connu ta mère
-non c'est vrai
-enfaite elle avait un cancer quand elle a appris qu'elle était enceinte de toi, sont cancer était déjà en phase terminal. Les médecins lui on donc conseillée d'avorter, mais elle a refusée et à continuer à se battre pour que tu naisse. Malheureusement le jour de ta naissance ta mère était déjà très fatiguée, elle a réussi à te donner la vie contre la sienne.

Tout le monde autour de nous avaient entendu l'histoire que mon père venait de raconter, j'étais en pleur et sous le choc tout comme lui d'ailleur, mais il continua sont récit.

-avant de mourir ta mère et moi avions décider de t'appeller Jungkook comme premier nom et comme deuxième Gidae, ce qui signifie espoir en Coréen. Car pour elle tu étais son unique espoir.

Après que mon père est fini sont discours j'éclate en sanglot dans ses bras, maintenant je sais tout, et j'aime ma mère même si je ne l'ais jamais connu.

1 semaine plus tard.

J'avais justifier mon absence au directeur, il l'avait plutôt bien pris. Même qu'il m'a féliciter pour la naissance de mon fils.

Pour l'affaire de Kyara, je suis passé au journal car apparemment elle était rechercher depuis environ 10 ans pour avoir tué sont père et sa mère.

Aujourd'hui je vais au travail comme tout les jours, je rejoins les gars dans la salle comme à notre habitude.

-salut kooki, ça va ?, demanda Suga
-euh oui, il y a un truc qui cloche, pourquoi tu a l'aire surexcité ?
-je sais pas...

Puis tout à coup la lumière s'éteint, ensuite je vois quelqu'un arriver avec un truc brillant entre les mains et je sens aussi un truc se mettre sur ma tête.

Puis tout à coup la lumière revient, je vois tout le groupe au complet et même le staff, le chorégraphe ainsi que le directeur et le manager.

Jimin est devant moi et tien entre ses mains un gâteau d'anniversaire, mais oui j'avais complètement oublier, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 21 ans

-joyeux anniversaire Jungkook !!! (tout le monde)
-merci beaucoup

Puis tout le monde m'offre un cadeau enfin en groupe pour la moitié des personnes, mais c'est le geste qui compte.

Les gars sont d'abord venu me voir et c'est J-Hope qui pris la parole.

-donc déso on a pas beaucoup d'argent donc on a regrouper nos économies pour t'offrires des Timberland beige
-oh merci !!, je voulais vraiment en avoir un jour, c'était un de mes rêves les plus cher. Merci énormément les gars !!
-et Jungkook, ton plus gros rêve c'est pas de faire parti d'un groupe mondialement connu ?
-non ne le dit pas *commence à pleurer*

Le directeur se rapprocha de nous et vient nous parler.

-Je suis heureux de vous déclarer, nouveau boysband de Big Hit entertainement, dit le manager
-je n'y crois pas, dit-je *pleur*
-et oui ça doit faire un choc de savoir que sont rêves le plus cher devient réalité, dit Tae
-ouais, bon maintenant manque plus qu'un nom de groupe et c'est officiel, dit Rap-monster

Tout le monde se retourna vers moi.

-à toi de choisir c'est ton jour, dit Rap-Monster
-ok, alors se sera BTS











Fin

____________________________________

Merci d'avoir lu mon histoire, j'espère qu'elle vous aura plus.

Je suis désoler pour les fautes dans le texte

Kyoko ^^

Une Nouvelle Vie [JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant