Chapitre 2 : L'audition

158 5 2
                                    


PDV Yana
Notre rendez-vous se termina, je quittai le restaurant pour aller à mon bureau et commencer à faire le désigne de la maison.

PDV Jungkook
Sa allait bientôt être à mon tour de passer devant les juges.

5 minutes plus tard

Je stressais beaucoup, avec la peur d'oublier des pas de danse ou des paroles. Parce que oui je ne l'avais pas dit à Yana qu'il fallait faire les deux et pas une seule "épreuve" pour être pris.

Puis j'entendis une voix dans un haut-parleur, car nous sommes dans une salles d'attente avec plein d'autre "concurrent". La voix demanda une personne, et cette personne n'était autre que moi.

J'entrais dans la pièce puis une personne me demanda de me présenter

-bonjour je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 20 ans, mais bientôt21
-d'accord, que va tu nous présenter ?
-je vais d'abord vous présenter un chant puis je vais vous faire une danse
-quel est ton choix pour la chanson ?
-alors j'ai pris "We don'ttalk anymor" de Charlie Puth et pour la danse "Save me" des Blind (oui j'ai inventée un nom de groupe pour la chanson faite par les BTS)
-très bien vas-y

Je pris un micro et me mis au milieu de la pièce, je commençai à chanter.

Un foi la chanson fini je me mis en place pour danser "Save me" et fit signe à la personne de mettre en route la musique.

Quelques minutes plus tard j'avais fini la danse et le chant.

-c'est bon, merci de votre participation, au revoir
-au revoir

Je sortais de la pièce pour me diriger vers la sortie.

Une foi dehors je me mis à marcher vers la maison où nous vivons à présent moi et Yana.

Je me doutais bien que Yana n'était pas rentrée du travail, car il n'était que 16h.

Je suis très proche des parents de Yana, d'ailleurs ces cette semaine qu'ils doivent nous rendre visite avec mon père.

Puis je vais appeler mon père pour lui demander s'il allait bien.

Conversation téléphonique :
-salut papa, comment tu vas?
-bien et toi, comment c'est passer ton audition ?
-je pense que j'ai bien réussi, mais je ne suis pas sûr. Ils ne donneront les résultats que dans deux semaines
-à oui c'est dans longtemps
-je t'ais appeler aussi pour te demander si tu viens toujours ce week-end ?
-Oui bien sûr, à quelles heures déjà ?
-tu as oublié ou c'est juste pour m'embêter ?
-tu sais avec l'âge...
-16h
-d'accord à samedi mon kooki
-Oui à samedi

Je raccroche et entendit la porte s'ouvrir puis se fermer et Yana entra dans la maison.

Je l'enlaçai et lui dit

-prêt à leur dire ?
-Oui, bien sûr chérie ?

Une Nouvelle Vie [JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant