Dispute

932 22 31
                                    

PDV général :
Tout se passait bien à la rive, enfin non. Harold et Astrid étaient en train de se disputer. Par la suite, Harold prononça les mots de trop et Astrid lui asséna une gifle devant tout le groupe. Après cela, il décida de partir sur le dos de Krokmou.
- Tu y es allé un peu fort en lui donnant une gifle. Dit Ingrid.- Ce n'est pas votre problème! Répondit Astrid.
-Oui c'est notre problème! Harold est parti et je te rappelle que c'est lui le chef du groupe! Répondit Rustik, tout le monde le regardait choqués car c'était bien la première fois qu'il avouait que c'était Harold le chef.Astrid était partie, le soir arrivait et Harold n'était toujours pas rentré. Varek décida donc de le dire à Astrid.
- Astrid, Harold n'est toujours pas rentré et il est parti ce matin.
- Je sais pas... Il sera de retour demain matin, j'en suis sûre. Lui dit Astrid.

PDV d'Astrid :
Je me réveille et je vais à la hutte principal, là où se trouve Varek, l'air inquiet :
- Astrid, Harold n'est pas rentré.
-Très drôle Varek, où l'avez-vous caché. HAROLD, HAROLD ! L'appelais-je.
-Astrid ! Ce n'est pas une blague. Dit Ingrid.
-Sérieusement ?-
On ne rigole pas Astrid ! Dit Rustik énervé.Harold n'étant pas rentré, j'ai donc décidé de le chercher. Moi et Ingrid au Nord, Varek et les jumeaux au Sud et Rustik et Dagur à l'ouest.

Je répondre ce chapitre pour la deuxième fois merci à MadNocx de l'avoir corrigé.

La guerre entre Vigo et haroldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant