PDV d'Astrid :
On a cherché de partout où était Harold, mais il était introuvable. Je me suis éloigné des autres. Et pour la première fois depuis longtemps, je me suis mise à pleurer. moi, Astrid Hofferson me suis mise à pleurer. C'est fou comme Harold m'a changé. Je ne suis plus celle qui ne pleurait jamais. Je regrette cette stupide dispute. J'ai entendu la porte de ma hutte s'ouvrir, j'ai essuyé mes larmes pour que personne ne me voit dans cet état.
- Astrid...
- Oui? Ha, c'est toi Ingrid. Dis-je d'un ton déçu.
- Oui, tu veux que ce soit qui d'autre ? Dit Ingrid. Tu espères que ce soit Harold ?
- Je... Non... Enfin, vous l'avez trouvé ? Dis-je pour changer de sujet.
- Les autres sont répartis, je suis restée pour te parler !
- De quoi !?
-De toi et Harold, tu m'as confirmé que vous étiez juste amis mais je sais que vous sortez ensemble depuis le jour où tu étais devenu aveugle. Me dit-elle.
-Comment tu as deviné !? Demandais-je surprise.
-je vous ai surpris en mission l'autre jour. Vous étiez entrain de vous embrassez.
- Ha. Je comprends mieux. Qui d'autres est au courant ?
- Dagur et moi.
-D'accord. Nous sommes partis ensemble rejoindre les autres.
PDV d'Harold :
Astrid m'a giflé. J'arrive pas à y croire. Elle m'a giflé devant toute la bande. Je suis partis avec Krokmou. J'ai crié et je me suis calmé. Je m'apprêtais à rentrer mais j'ai été attiré par un bateau de chasse. (Super, il manquait plus que les chasseurs !) Il y avait beaucoup de Dragons à bord, je ne pouvais pas les laisser là, alors j'ai décidé de passer à l'action. Je me suis mis à attaquer les bateaux et sans m'en apercevoir, un filet nous à prit au piège.
- Comme on se retrouvent. Dit un homme.
- Viggo, quelle surprise! Je croyais que tu avais arrêter d'essayer de nous capturer! Dis-je.
- Il n'y a que toi sur ce bateau. Où sont passé tes amis. Dit-il en souriant. Surtout la blonde aux yeux bleus. Comment elle s'appelle déjà ? Ha oui! Astrid! -
Tu me veux quoi exactement? Hein!? Lui demandais-je.
-L'œil de Dragon.
-J'aurais du m'en douter.
- Alors ? Me demanda-t-il.
-Je ne l'ai pas sûr moi. Désolé. Lui dis-je en souriant.
-Ramener le dans la cale.
- Oui chef! Répondit deux chasseurs. Dans la cale, Krokmou était en face de moi.Voilà je reposer ce chapitre corriger par LunaNocx Merci a toi en y passant. Je sais que j'ai mis du temps à poster mais j'avais les examens et ces compliqué donc voilà. Bref sur ce salut.
VOUS LISEZ
La guerre entre Vigo et harold
Teen FictionDans cette histoire ce sera plus de l action des petit moment de dispute entre harold est astrid du drame et des disparitions