Le coach Bismark nous en veut à tous. L'entraînement de ce matin se révèle être le pire de tout ce que j'ai subi depuis mon arrivée ici.
Les Bandits de Buffalo ont perdu à domicile hier soir. Nous avons perdu une chance de terminer la saison à la première place du classement du championnat du pays et la pillule a dû mal à passer.
Depuis tout jeune, je pratique la Cross. Un Sport que mon père a lui aussi pratiqué jusqu'à sa blessure aux genoux qui la laissé sur le carreaux à sa sortie du lycée. Cette année là, mon vieux a fait la Une des tabloïds.
La star montante du lycée se blesse une énième fois aux genoux mettant subitement fin à son ascenssion...
Il ne s'en ai jamais remit faisant carrière dans les assurances.
Emplit de déception et de rancœur, il a tout mi en œuvre pour que je suive les traces du futur champion qu'il aurait dû être.
Lors de ma dernière année de lycée, sans vraiment le vouloir, les recruteurs m'ont repéré pour que j'entre a l'université en tant que joueur de cross. Bien sûr, la bourse, le logement m'était fourni tant que je ramenais les résultats qui suivait.
Une fois de plus, c'est ce que j'ai fait. Je suis sorti avec un diplôme dans la finance et un contrat pour rejoindre l'équipe de la ville de Buffalo mettant ma vie professionnelle en avant oubliant le reste.
Je suis conditionné comme ça depuis tout petit.
Le travail et rien que le travail.
M'abstenant de tout contact extérieur à moins d'y être obligé pour le travail.
Quand je rentre dans le vestiaire plus silencieux que jamais , les gars de l'équipe sont assis chacun à leur place les yeux dans le vague se déshabillant pour certains tandis que d'autres se retrouvent affalés contre le mur une bouteille d'eau à la main digérant la soufflante que le coach nous a mi.
A mon tour, je me dirige vers mon box au fond de la pièce sans un mot subissant la raideur de mes muscles face aux trois heures d'entraînement intensif auquel nous venons d'avoir droit.
_allez les tapettes ... Il n'y a pas mort d'hommes ! On a perdu... Et ? C'est une fois, une seule ! Le prochain... C'est une victoire !
Voilà Callum Owens.
Membre de l'équipe de Cross de buffalo. Mon meilleur ami et colocataire respectifs.
Lui et moi, nous sommes connus en dernière année à l'université quand il s'est fait virer de son équipe universitaire pour injures. Ce con a cru qu'on lui passerait tout seulement parce que ses exploits sur le terrain sont monstrueux.
Sauf qu'en insultant le doyen de trou du cul mal emboucher, Callum à pris la porte aussi sec.
Et depuis son arrivée ici lui et moi sommes inséparables et totalement.... Opposé !
C'est le moins que l'on puisse dire...
_mais oui Cal.... On te croit ! Et le championnat est à nous aussi ? Laisse moi rire...
_quoi... Tu as un soucis Brentwood ?
_c'est toi le soucis Callum ! Toujours à ouvrir sa gueule.... Ferme là !
_moi... Un soucis ! Viens voir alors... C'est qui le soucis ! Allez... Approche mec !
Je regarde la scène de loin. Attendant que mon meilleur ami ne tienne plus en place et passe réellement aux choses sérieuses.
VOUS LISEZ
Amish girl
General FictionCommunauté Amish du Vieil Ordre. Sephora s'apprête a partir pour le rumspringa, tradition Amish offrant une liberté de quelques jours et la découverte d'un monde inconnu aux jeunes ayant atteint l'âge légal. Connor Maxwell, joueur professionnel de...