Salut! Voici le premier chapitre de "Hope" j'espère qu'il va vous plaire!
N'hésitez pas a commenter ça fait toujours plaisir 😊
Enjoy~
____________________________________C'était une belle journée, surtout quand on sait que le lendemain est le weekend.
Enfin belle journée c'est vite dit.
Le ciel était gris, les oiseaux chantaient pas. La pollution me rendait malade et les clients toujours quémandeur de plus que ce qu'il peuvent avoir, et un patron lunatique à souhait.
Aller... courage... plus que 9 heures et 50 minutes de boulot et je suis en week-end...
《Min, rêvasse pas petit, tu as l'étiquetage à faire dépêche toi.》
"Arrêtez de rêvasser"... Autant dire d'arrêter de penser... tsss... Je commençais mon activité tout sauf épanouissante en pestant. Comme d'habitude.
Une fois le foutu étiquetage de fait, je vais ranger tout les produits. Foutu magasin.
En rangeant dans les rayons je regarde a travers les baies vitrées. Il est encore là.
Toujours assis a environ 10 mètres de l'entrée, le sourire jusqu'au oreilles. Il a l'air plus jeune que moi mais plus grand... tsss pourquoi suis-je petit?
Foutu taille de nain.
Jme demande ce qu'il fait là d'ailleurs... il mange même pas le midi, ni le reste de la journée tant qu'il est là.
《Hey Gigi, arrête de le fixer comme ça, y en a plein de sdf a Daegu et même partout dans le monde... c'est triste n'est ce pas? Et puis si jeune... Je dis pas que je plains pas les... Yoongi tu m'écoutes?
-Hein? Oui oui bien sûr Hoseok.
-Comme je disais hier j'ai mangé un dinosaure! Incroyable non?
-Incroyable...
-Ouais tu m'écoutes pas...》Je tourne la tête vers mon collègue qui a les bras croisés sur son torse et qui me regarde comme un Tyranosaure regarderait un herbivore (nda: j'aime les dinos 😂)
《Désolé Hopie... Je pense pas qu'il soit sdf...
-Mouais...
-Nan mais c'est vrai il est toujours bien habillé, propre, il sent le savon, mince mais pas trop et il fait pas la manche.
-Y a des sdf qui prennent soin d'eux tu sais.
-Quel genre de sdf change de couleur de cheveux autant qu'un caméléon?
-... Et bin... tu l'as sacrément analysé...
-Ça fait 3 semaines qu'il est là! Normal!》Je tourne le dos à mon ami et collègue et continue de ranger.
3 semaines qu'il est assis devant l'entrée du magasin dans lequel je travaille.
3 semaines que je l'épie espérant comprendre.
3 semaines qu'un "sdf" m'intrigue.
____________________________________Tadaaaa fin du premier chapitre!
Vous en pensez quoi?
Kiss kiss fall in love ❤