Hi mes brocolis! Comment allez vous?
Le chapitre 6 est enfin fait un exploit non?
Commentez ça fait toujours plaisir 😊
____________________________________Les jours suivant notre discussion a Taehyung et moi, je ne suis pas retourner lui parler -un peu vexé du ton et des mots utilisés- mais l'envie de le connaître me rongeait.
Je continuais toujours a le regarder attendre espérant qu'il se rende compte que j'avais raison.
Dans ma grande contemplation, je le vis se lever,《Pourtant il n'est pas l'heure》me dis-je, puis entrer dans le magasin.
《Que lui passe-t-il par la tête?
-Je sais pas hyung, je sais pas...
-YAAAAAAA HOSEOK! Ne me refait plus peur comme ça!
-Tu parlais seul je voulais pas que les gens te prenne pour plus fou que tu ne l'es!
-Grrr sale gosse...》Je repris mon boulot en pestant contre cet abruti qui m'avait -encore une fois- fait p... surpris.
《Yoongi-hyung!》
Je tourna la tête en cherchant désespérément qui m'appelait et je vis, au bout du rayon, Taehyung qui agitait son portable en faisant de grands signes.
Il s'approcha de moi en courant.《Je... je suis désolé de t'avoir mal parlé l'autre jour...
Je le regarda pendant une bonne minute avec des yeux ronds. J'avoue pas comprendre pourquoi il s'excuse. C'est vrai on se connait pas.
-Euh... C'est pas grave...
-Si! T'es mon aîné je te dois le respect même si t'es un imbécile méchant.Il est où le respect là? Oh... il s'envole loin, loin de moi! Nan attennnnnnd!
-... mouais ok.
-Bah quoi? J'me suis excusé tu peux arrêter de faire la tête? Hoseok avait raison: t'es un vieux grincheux on dirait mon père...
-...
-Allo! Chuis là! Hyuuuuuuuuuung!
-Mais chut je travaille là!
-Aaaaaah~ t'es vexé...
-Non. Du tout.
-Si.
-Non.》Et c'est parti pour au moins 5 minutes de réponses alternées. J'arrête avant lui même si je voulais le dernier mot... Sale gosse...
Après qu'il eu le dernier mot, il me fit son sourire rectangulaire et tourna les talons avec un 《salut hyung》 fort audible. Les clients se sont, pour la plupart, retournés pour voir se qu'il se passait. Bande de curieux va.Ma journée fut finie dans la bonne humeur. Même mon patron n'a rien pu faire pour me l'enlever.
La raison de ma bonne humeur était Taehyung.
____________________________________
Franchement désolé de mettre tellement de temps pour des chapitres aussi court...
J'espère que c'est pas trop de la merde...
Bon j'vais me coucher il est 1h45 de mat...
Kiss kiss fall in love ❤