Chapitre dédicacé a SIBRANA
N'hésitez pas a commenter ça fait toujours plaisir 😊
⚠Les âges ne sont pas respectés⚠
___________________________________Je senti mon coeur se serrer et pile au moment où je voulais ouvrir ma bouche, un singe me sauta sur le dos et me fit tomber a la renverse faisant rire le jeune.
《HOSEOK!
-HI CHEF! HIHIHI T'ES TROP NUL~
Oh mais c'est... bonjour, hoseok enchanté tu es?
-Bonjour, je suis Taehyung.
-Tu fais quoi ic...
-HOSEOK!Je regardai méchamment avec mon regard le plus noir possible Hopie.
-J'attend mon père...
-OOOOOKAYYYYYYYYY! Tu as quel âge?
-19 ans et ...vous?
-Moi 23 et l'autre grincheux 24.
-Chuis pas grincheux...》J'appris par la suite que la pause était terminé et je dû rentrer à contre coeur.
•
Le lendemain matin j'arrivais plus tôt. Je voulais absolument lui parler. Je me posais a sa place et il arriva 5 min après moi.
《Salut gamin.
-Salut comment vas... aller-vous?
-Tutoyes moi gamin, ça va et toi?
-Ça va.》Il me fit un sourire rectangulaire que je jugeais de magnifique.
Il s'assit a côté de moi, genoux contre son torse et bras les entourant, en regardant droit devant lui.
《Pourquoi tu l'attends alors qu'il viendra pas?
-Il viendra il me l'a dit.Je commençai a m'énerver.
-Écoute ça fait 1 mois que tu attends! Tu es débile ou bien?!
-Non je suis pas con merci. Mon père est un homme d'honneur.
-Homme d'honneur? Tu parles... Il fait juste attendre son fils devant un putain de magasin de bricolage!
-Bon si c'est pour être désagréable vous pouvez aller travailler. Mon père me l'a promis il viendra c'est tout rien a rajouter. Maintenant je pense que vous devez retouner bosser. Bye.》Je ne su quoi lui répondre. Je tourna les talons après avoir regardé l'heure et soufflé un a peine audible "pff gamin".
C'est vrai quoi il veut pas voir la vérité en face et bien tant pis pour lui. Mais je comprend pas pourquoi il croit encore que son père va venir... Soit il est con, soit il se voile la face.
Dans tout les cas il me rend triste.
____________________________________
Le chapitre 5 est enfin posté désolé pour la longue attente je vais essayer de poster plus souvent. Je dis bien "essayer".
Sinon des avis?
Kiss kiss fall in love ❤