Heyo! Je me suis donné a fond pour ce chapitre. Chuis pas très en forme en ce moment donc voilà...

N'hésitez pas a commenter ça m'encourage!
____________________________________

《Hey... je crois que t'as une touche hyung... hihihi...
-Ta gueule.》

La journée commençais mal.

Effectivement une femme d'âge très mûr, qui trimballait une odeur... de fumier ne cessait de demander mon aide et de me coller l'arrière train. Elle me donnait la nausée. Hoseok, lui, se marrait bien. Me voir galéré avec un vieux putois le faisait marrer. Moi je rigolais pas tellement...

Je réussi a m'en débarrasser en allant a la réserve. La pause approchait mais je ne pouvais pas me permettre de glander en attendant sinon le """grand""" patron allait, encore, me réprimander.
Alors, pendant une quinzaine de minutes, j'évitais le putois et Hoseok voulant finir mon travail tranquillement.

Une fois l'heure de la pause arrivée, je sortais dehors pour aller voir Taehyung, c'était devenu une habitude depuis environ une semaine.

Ce gamin me facinait. Il habitait chez ses grand parents car, suite a l'annonce de son homosexualité, ses parents l'avaient jeté dehors. Or, son père, venait le voir régulièrement avant ces derniers mois. Malgré tout ça, il aimait la vie, et était plein d'espoir. Choses que moi ne comprenais pas.
Il me racontait des anecdotes sur son enfance et comme quoi ses parents étaient géniaux. J'écoutais attentivement sa voix grave et profonde me conter sa vie passée. Quand j'étais avec lui, mes problèmes s'envolaient et je me sentais serein.
J'avais remarqué un tic qu'il avait mais qui manquait de m'étouffer avec ma propre salive a chaque fois, faisait se tordre mon estomac et me donner chaud. Ce petit tic pourtant anodin, me rendait taré. Voir la langue de Taehyung passée, même rapidement, sur ses lèvres pleines et particulièrement attirantes, me rendait fou.

《Hey Gigi-hyung! Tu m'écoutes?
-Hein? Euh oui oui...
-Tu es souvent sur la lune en ce moment... même sur Nepture je dirais, tellement tu parais loin!》

Ce gamin et les planètes... Il connaissait tellement le système solaire qu'on aurait pu croire qu'il l'avait déjà visité en entier plusieurs fois.

Une fois la pause finie je rejoignit Hoseok et lui raconta ce qui m'arrivait. Je croyais pas au coup de foudre mais je dû m'y résoudre...

Je crois je j'aime ce gamin.

____________________________________

Je ne suis pas satisfait de ce chapitre...

M'en voulez pas en ce moment je suis dans le mal... ma mère me manque et c'est très dur pour moi...

Kiss kiss fall in love ❤

Hope [TaeGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant