Hey ! J'ai besoin de votre aide. Pourquoi ? A cause de MA PREMIERE SERIE ! Les gens qu'ils me faut:
1-Une Star Rider (Pour le coté de la Paix)
2- 5 autres star rider (qui seront amies)
3-Une méchante et son complice (Star)
4-8 personnes pour être chevalier de la Paix.
5-8 personnes pour être chevalier Sombre.
Conditions :
-Il faut que la 1 personne des Chevaliers de la Paix a un cheval différent: Quarter (rose clair,blanc-gris) , Morgan (rose clair,blanc), Frison (gris-blanc) et Tovero (gris) à la rigueur.
-Il faut que toutes les actrices soient bien habillées ! Et que vous aviez: Un poney (jorvikois) et un cheval de base (ou danois).
-La méchante et complice doivent être Star et devront avoir (un cheval noir mais la méchante devra avoir un Shire noir et blanc ou marron foncé max.
-Les chevaliers de la Paix doivent avoir un cheval blanc ou rose clair.
-Les Sombres = Noir ou Marron Foncé (cheval)
Voilà ! P-S : Toutes les joueuses qui veulent les rôles doivent avoir Jorvik City (la ville).
Pour postuler :
-Dire en comm's : Prénom de jeu, votre chaîne Youtube (si vous en avez) et le rôle que vous voulez.
-Venez aux auditions le.... (Je mettrais une date prochainement)
3- Vous avez vos résultats ici et sur Youtube !
P-S : Je n'utiliserais pas Clarisse Starlaton,je prendrais le compte d'une amie !
........................................................
Voila :)
VOUS LISEZ
Star Stable
FanfictionJ'explique des choses que vous cherchez. Si vous voulez un thème particulier, publiez un commentaire.