6. Missions : Pêche -->> Golden

229 1 0
                                    

Tu peux pêcher à partir du niveau 13. Il faut pêcher avec une canne à pêche et sur un ponton.

P-S : Les images sont pour situer le lieu de pêche. Si l'image est avant le jour,c'est normal.

Lundi :

Brochet du Nord, Labyrinth Coast.

Traverses le Labyrinth Coast et une fois sorti le quai se trouve tout de suite à ta droite.
Si tu arrives au repaire des contrebandiers, tu es allé trop loin.

Mardi :

Perchaude, Boisé Goldenleaf.

Entres dans le Boisé Goldenleaf, et diriges toi vers la gauche pour passer dans le chemin sous le pont de pierre cassé. Puis, tournes à droite sur la plage et continu jusqu'au ponton ( tu dois passer entre 2 gros rochers ).

Mardi

Mercredi

Mercredi :

Tambour Croca, petite plage à l'entrée du village.

Avant d'entrer dans le village de Pêche Cap Ouest par le pont, tournes à droite sur la plage. Le ponton se trouve au bout de la plage.

Jeudi :

Morue, écuries Goldenleaf.

À la fin du long pont reliant le village et les écuries Goldenleaf, tournes immédiatement à gauche sur la plage. Continues jusqu'au bout de la plage ( c'est le 2ème ponton de la plage ).



Vendredi

Vendredi :

Hareng, petit pont des Docks ( Est ).

Rends toi au bout du pont de l'Est pour pêcher.

Samedi :

Grande Corégone, repaire des contrebandiers.

Traverses le Labyrinth Coast et continues au-delà du repaire des contrebandiers. Le ponton est sur le côté droit, juste après avoir passé un gros rocher.
Si tu arrives à ScarecrowHills, tu es allé trop loin.



Dimanche :

Dimanche :


Plie, grand pont.

Sur le côté gauche du pont séparant le village et l'écurie Goldenleaf. Le panneau est sur le pont.


Voilà !!!

Star Stable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant