C'est la dernière catégorie de ce livre
........................................................................
Star Stable est un monde en 3D spectaculaire créé spécialement pour celles et ceux qui ont une passion pour les chevaux et les jeux vidéos. C'est un MMORPG, cela signifie qu'un grand nombre de personnes peuvent jouer ensemble à ce jeu de rôle en ligne.
Le jeu est en constante évolution, car il est mis à jour chaque semaine. De nouvelles missions, nouveaux lieux et de nouvelles fonctions sont toujours en développement. Star Stable c'est l'incroyable aventure à cheval qui ne se termine jamais !
! PARS A L'AVENTURE A DOS DE CHEVAL DANS UN MONDE EN 3D EXCITANT !
Star Stable est un jeu où tu explores l'île Jorvik à dos de cheval. Pars à l'aventure avec des milliers d'autres joueurs, participes aux courses, prends soin de tes chevaux dans ta propre écurie et résous les mystères de l'intrigante histoire originale...
! CHOISIS ET ENTRAINES TON PROPRE CHEVAL !
Débutes ton aventure en choisissant ton propre cheval. Lorsque tu gagneras de l'expérience en tant que cavalière des te seront disponibles. Quel est le cheval parfait pour toi ? Tu peux en avoir autant que tu le souhaites !
! COMPLETES DES MILLIERS DE MISSIONS !
Jorvik est une île remplie de mystères et d'aventures. Rencontres les personnages fascinants de l'île et participes à l'histoire palpitante en les aidant à travers de nombreuses missions. Tu auras aussi différentes tâches à accomplir pour t'aider à améliorer ta réputation dans les différents villages et écuries de l'île, ce qui en retour te permettra d'obtenir des vêtements et l'équipement pour ton cheval.
! PARTICIPE AUX COURSES ET GAGNES DES PRIX !
Star Stable est rempli de cavalières douées et tu pourras toi aussi démontrer tes habilités équestres en participant aux nombreuses courses à faire en solo ou bien dans les grands championnats ouverts à tous et toutes. Tu gagnes de l'argent virtuel en participant aux courses et championnats, de plus dans ces derniers tu peux remporter un flot pour décorer ton cheval si tu finis dans les trois premiers.
! JOUES AVEC LES AUTRES !
C'est un jeu en ligne, alors tu peux en profiter pour jouer avec les autres joueurs et joueuses ! Donnez-vous rendez-vous et chevauchez ensemble dans un monde virtuel immense. Tu pourras créer ou rejoindre un club équestre, faire des courses, des balades et des jeux en groupe ou encore partager tes aventures avec tes ami(e)s autour d'une tasse de café.
VOUS LISEZ
Star Stable
Hayran KurguJ'explique des choses que vous cherchez. Si vous voulez un thème particulier, publiez un commentaire.